Dépôt de bilan ou revente

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Re: Dépôt de bilan ou revente

Message par EDES »

lolo a écrit :C'est quoi encore ce topic à  la con?
A part le dépôt de bilan ou la revente, il n'y a pas d'alternative?
Pas si con que ça le topic.
Wait and see!
Racing, jetzt geht's los !!!
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Dépôt de bilan...revente, ça sent encore une fois l'arnaque vous trouvez pas ?
Quand on aspire à  construire un nouveau stade pour 220 000 000 d'euros (je l'ai bien écrit ?) et qu'on a même pas en poche de quoi couvrir un déficit de 10 millionsl ...je reste dubidatif !!!!! Cherchez l'erreur :evil:
Evidemment, l'Etat de mettra pas un radis, et c'est le contribuable qui met la main à  la poche...c'est écoeurant de voir courrir la Région et le Conseil Général.
Capitaux privés, OK...Axa...Banques..industrie automobile ...OK, mais épargnons nous ce projet pharaonique...
Ben oui, j'ai pas envie de payer pour des brebis galeuses :D
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

Apparemment Ginette pense trouver des investisseurs privés pour aider à  financer son fameux stade. Moi quand je lis ca je me pose quand meme des questions.

Déjà  pour éponger quelques millions de passif il n'y a personne pour mettre le moindre kopek sur la table (à  part lui), alors il pense trouver des gens capables de poser 220 millions d'euros sur la table...qui et surtout sous quelles conditions ? La place au stade est déjà  vachement cher pour le spectacle proposé, j'ai peur qu'avec ce genre de montage le prix ne fasse qu'augmenter. Je ne vois pas un investisseur providentiel arriver et offrir de l'argent à  ginestet juste pour ces beaux yeux.
Tenor

Message par Tenor »

C'est ce que je disais...et j'ai bien peur que ce soit le contribuable....et là  je ne suis pas d'accord du tout.
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

...Et vendre le club à  la famille royale saoudienne ? :lol:
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
silex57

Message par silex57 »

ou a un millirdaire russe ? Il y en a de plus en plus ! :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Je ne voudrais pas m'immiscer dans vos conversations hautement spirituelles les gars mais les stades ne pouvant appartenir aux clubs eux-mêmes (à  l'exception d'Auxerre mais le cas est particulier), les investisseurs privés dont parle Ginestet dans une éventuelle entrée dans le capital n'ont pas vocation à  financer la construction d'un nouveau stade.
Seuls la ville, le département, la région, des promoteurs immobiliers (tiens, tiens, ne serait-ce pas l'activité du président???? :lol: ) et l'Etat (surtout si d'aventure la France remportait la mise pour organiser l'un des prochains Euro comme c'est le souhait de Platoche et du ministère) sont susceptibles de mettre la main à  la poche.
Le Racing paie depuis des années l'insondable connerie de Keller qui avant de partir a mis son véto à  l'arrivée d'Afflelou. Lui seul avait la surface financière pour bâtir une équipe de milieu de tableau.
Ginestet n'a pas d'autres choix que d'ouvrir le capital pour renflouer les comptes du club qui risque, certains réfléchissant déjà  à  l'équipe de la saison prochaine semblent l'oublier, de ne pas passer le grand oral de la DNCG.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

johnromyh a écrit :Lui seul avait la surface financière pour bâtir une équipe de milieu de tableau.
Il avait la surface financière mais ne comptait pas la mettre. Il me semble que Afflelou voulait injecter 3M€ ... sur 3 ans. Ou un truc comme ça. Mais c'est sûr qu'en cas de pépin il lui aurait été bien plus facile de sortir de largent que Ginestet.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Mais je n'y crois pas encore qui parle de l'autre gars qui voit flou et qui n'a pas compris qu'il allait rien investir :lol: :lol:

honnêtement les dernieres vente du racing

Img => Magnifique le résultat !!
Keller et Compagnie => tentative de sortir de la m**** d'Img mais en faisant pleins d'autre conneries.
Ginestet => Franchement des trois le seul qui puisse ammener à  long terme quelque chose, j'en reste persuadé.
silex57

Message par silex57 »

Ginestet aime le club, n'a pas investit dedans dans un but purement financier mais il n'a pas les moyens de ses ambitions et en plus faut bien admettre que le secteur sportif ne l'aide pas trop.
Il y avait moyen largement de se maintenir en se bougeant le c.. et ça aurait fait du bien au président !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre