Ah bon! Afflelou serait juste venu pour se faire mousser sans mettre le moindre denier dans l'affaire!!! Putain j'avais pas compris! Un homme d'affaire qui rachète (à titre onéreux) les parts d'un club sans rien vouloir investir pour faire fructifier son capital...
C'est vrai qu'il a toujours eu besoin du foot pour exister... et que ces choix présidentiels à Bordeaux vraiment...de la daube...
N'importe quoi. Je suis sûr que Raphou96 (96, c'est l'année de naissance ou le QI??? ) va m'expliquer un jour le fin mot de l'histoire...
Ben au lieu de baver comme ça, tu relis tranquillement les posts concernant l'arrivée d'Afflelou, et après on reparlera de QI. De celui de Raphou, mais aussi du tien.
Ok?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Afflelou avait fait un montage financier bidon en gros si je me souviens bien ou il ne mettait qu'un euro et en cas de problème c'est le racing qui devait payer l'addition !!!!
bref , du vent
D520 a écrit :Afflelou avait fait un montage financier bidon en gros si je me souviens bien ou il ne mettait qu'un euro et en cas de problème c'est le racing qui devait payer l'addition !!!!
bref , du vent
Exactement, Afflelou n'a jamais voulu mettre grand chose de sa fortune personnelle dans le racing.
Raphou, malgré un faible QI avait capter le truc, lui
Je n'ai pas suivi cette affaire à l'époque, mais Afflelou est connu (bien au-delà du petit monde du foot) pour être un petit malin, certainement pas un philanthrope...
Bon je résume la situation qui sera évolutive.. pour ceux qui ne m'ont pas encore éjecté de leur carnet de rdv !
Primo : JMF restera
Secondo : M. Ginestet partira du club
Tertio : L. Specht sera Directeur Général du Club (The first)
Quatro : LOHR prend en charge le déficit et le recrutement pour assurer la continuité du club