[Départ] Zoltan Szelesi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Zoltan Szelesi

Message par FM17 »

Lacour est mauvais au milieu mais ne fait pas de fautes en arrière latéral...Autant qu on le mette là , ce n est pas d arrieres latéraux que l on a besoin..on est monté avec Deroff et Vergerolle (+Strasser)...c est devant qu il faut du monde !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il y a toujours ekobo à  droite, il avait pas été ridicule les fois ou il avait été aligné à  ce poste.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Lacour est mauvais au milieu mais ne fait pas de fautes en arrière latéral..
Ah bon ?? Les boulevards laissés... ex Nice, et il y en a d'autres ! Replacements douteux etc etc
Marquage sur corners ????

Faut mettre les lunettes mon cher, son avenir au Racing appartient pour moi au passé, c'est le moment de faire table rase
Même bilan avec Johansen : 3 montées, 3 descentes (joueurs cadres)
Il est fonctionnaire au racing ?
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Pour Lacour quand on te fais changer de poste tout les semaines dur de réaliser de bons matcha vec de bons placements.
Faire partir un Johanssen d'accord, mais un Lacour il faut le garder.

Par contre pour revenir au post original, un départ de Szelzsi ne serait pas troip terrible car il n'a rien dirremplacable et pourrait nous rapporter de l'argent. Mais bon c'était tout de même un dur rôle que de remplacer Deroff :lol:
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

La paire Cohade-Lacour c'était pas mal en L2, même plutôt bien.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Tenor

Message par Tenor »

Pour Lacour quand on te fais changer de poste tout les semaines
Ca ne va pas te satisfaire ma réponse mais tant pis.
OK il est polyvalent, ce qui veux dire qu'il peut évoluer sur un autre poste, mais pas dans l'excellence désolé, donc il ne fait que du replâtrage.
Le joueur polyvalent rend certes service, mais il ne jouera jamais sur un poste taillé pour lui, sinon il le conserverai.
Ce n'est pas le cas pour Lacour depuis un bon moment. En sus handicapé sur ces postes par la taille, j'en ai trop vu depuis qu'il est là  maintenant, que ce soit au milieu, soit en latéral.
Désolé pour ses fans, pour le joueur aussi, car c'est sans aucun doute un mec très bien, si on a de nouvelles ambitions faut faire évoluer cette équipe et engager des joueurs par poste et non pas pour leur polyvalence.
Son niveau correspond en L2 effectivement, mais plus à  Strasbourg, ses prestations ont été largement commentées déjà  et je ne reviendrai plus la-dessus, donc pourquoi vouloir s'acharner à  le conserver, on connaît la suite et c'est toujours le même refrain...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Nos nouvelles ambitions comme tu dis, c'est de remonter en L1 l'année prochaine, et pour cela il a clairement le niveau, et je dirai plus en arrière droit où je n'ai pas envie de prendre de risque, qu'au milieu où on aura d'autres joueurs capables de reprendre le flambeau ...
Tenor a écrit :Son niveau correspond en L2 effectivement, mais plus à  Strasbourg, ses prestations ont été largement commentées déjà  et je ne reviendrai plus la-dessus, donc pourquoi vouloir s'acharner à  le conserver, on connaît la suite et c'est toujours le même refrain...
Rappelle toi bien que tu as écrit ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

Les écrits restent, tu me le rappelleras et je compte sur toi pour le faire.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tenor a écrit :OK il est polyvalent, ce qui veux dire qu'il peut évoluer sur un autre poste, mais pas dans l'excellence désolé, donc il ne fait que du replâtrage.
Le joueur polyvalent rend certes service, mais il ne jouera jamais sur un poste taillé pour lui, sinon il le conserverai.
S'il était polyvalent et excellent à  tous les postes où il peut jouer, il ne jouerait surement pas au Racing.
Eh oui on supporte le Racing, pas Lyon ni l'OM. Il faut commencer à  admettre que les joueurs de notre "niveau" ne sont que des seconds choix voir moins pour beaucoup d'autres clubs. :roll:
Pour en revenir à  Szelesi, son départ ne me fait ni chaud ni froid.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

Moi si. Le type a des références. En Championnat d'Europe avec un peu de chance tu pourras admirer davantage son talent avec l'équipe de Hongri s'il joue
Autre fait qui me conforte, il est venu tout droit d'un club de l'Est , sans connaître notre langue, et il s'est parfaitement bien intégré dès la 1ère année, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres joueurs et qui connaissentn parfaitement bien et notre culture et aussi le parler. Il n'y a que du positif la dedans et je le regrette qu'il parte aussi vite;
C'est le genre de gars qui risquait de faire progresser l'équipe dès la seconde année de sa présence.
C'est bien domage.. :cry:
Verrouillé