[Départ] Zoltan Szelesi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Re: [Départ] Zoltan Szelesi

Message par Jeter »

de toute facon ,

je crains fort qu'il ne soit pas reste
JMF ne croyait pas en lui de toute facon !!!!!!!!
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

C'est qu'il a eu tort sur ce coup à  mon avis.
Il faut aussi un temps d'adaptation, c'est peut-être normal de la part de JMF la 1ère année
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tenor a écrit :Moi si. Le type a des références.
Un peu comme Gmamdia, Abou, M'Phela, Hosni, Drobny, Rangelov, Farnerud ou Gargorov :roll: A la diféence près qu'ils sont arrivés jeunes.
Dans le même genre, tout le monde se souvient de Nemeth ou de Peña ? Des joueurs avec une bonne réputation, une bonne expérience et qui ne faisaient pas grand chose.

Donc je persiste ce que j'ai dit avant, son départ ne me fait ni chaud ni froid. Même si je suis persuadé que son niveau chez nous étaient en dessous de son réel niveau ... comme beaucoup de jjoueurs passés chez nous.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

Techniquement le foot hongrois malgré quelque mauvais passage comme dans chaque pays avec des hauts et des bas, a toujours été techniquement de bon niveau. Je pense que nous le verrons d'ici quelques semaines en Suisse.
L'origine des noms de joueurs que tu me cites est moins attractif et je ne sais pas sur quels critères ils ont été recrutés.
On parle ici même pas de leur adaptation chez nous...les faire revenir, avec le fouet alors :mrgreen:
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Its_me a écrit :
Tenor a écrit :Moi si. Le type a des références.
Un peu comme Gmamdia, Abou, M'Phela, Hosni, Drobny, Rangelov, Farnerud ou Gargorov :roll: A la diféence près qu'ils sont arrivés jeunes.
Dans le même genre, tout le monde se souvient de Nemeth ou de Peña ? Des joueurs avec une bonne réputation, une bonne expérience et qui ne faisaient pas grand chose.

Donc je persiste ce que j'ai dit avant, son départ ne me fait ni chaud ni froid. Même si je suis persuadé que son niveau chez nous étaient en dessous de son réel niveau ... comme beaucoup de jjoueurs passés chez nous.
Ok les références et tout, mais moi je vois un type qui a pas mal joué, dès son arrivée, qui a tenu plus ou moins bien sa place mais qui l'a tenue (et je ne crois pas que Lacour et Ducrocq aient plus convaincu que lui en ARD), et qui est un de ceux qui se bougent le plus en ce moment.
Tenor

Message par Tenor »

Autrement dit ? reste simple, je n'ai rien compris à  ton post..
Phapha

Message par Phapha »

autrement dit, je ne trouve pas qu'on puisse le mettre sur le même plan que les joueurs cités par its_me, de "grands" espoirs sur lesquels le Racing a misés qui n'ont jamais confirmé. Szelesi, c'est un arrière droit de métier expérimenté qu'on a recruté au dernier moment parce qu'il nous manquait quelqu'un. Il n'avait d'ailleurs aucune réputation en arrivant, à  part de s'être aguerri en Bundesliga, rien à  voir avec Peña qui, à  en entendre ou lire certains à  l'époque, aurait été une sorte de dieu du football (même s'il est vrai que pour des avants c'est plus difficile de convaincre). Et comme Tenor, je trouve qu'il (=Szelesi) s'est plutôt bien adapté + cf mon post précédent.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tenor a écrit :Techniquement le foot hongrois malgré quelque mauvais passage comme dans chaque pays avec des hauts et des bas, a toujours été techniquement de bon niveau. Je pense que nous le verrons d'ici quelques semaines en Suisse.
tu dois confondre avec la Roumanie !!!!...Budapest, Bucarest...ca se ressemble hein ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

ca parle la meme langue ???????
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je viens de lire que Jemmali est en fin de contrat et que Bordeaux ne le prolongera pas, c'est bon on a notre latéral droit pour la saison prochaine :jamaica: :arrow:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé