[Ex] Habib Bellaid
- Keating
- Président@Directoire
Re: [5] Habib Bellaid
Voilà , comme Sam., Bellaïd ne se voile pas la face, il joue franc jeu et admet les erreurs ...
-
- Manager général@Directoire
Ils ne sont pas là pour commenter mais pour jouer.
Alors quand on parle d'impuissance, ceux qui le sont vraiment (sexuellemnt parlé) se taisent et ne s'affichent paspour remplir les journaux. Désolé, mur oui, mais pas assez malin pour avoir avoué son impuissance, donc pas assez mur

Alors quand on parle d'impuissance, ceux qui le sont vraiment (sexuellemnt parlé) se taisent et ne s'affichent paspour remplir les journaux. Désolé, mur oui, mais pas assez malin pour avoir avoué son impuissance, donc pas assez mur

- Sam.
- Entraineur@Staff
euh, si je dis poliment que ta démonstration est très foireuse, ne le prends pas mal STP.
ta démonstration est très foireuse.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- fan_racing
Encore heureux d'ailleurs.Keating a écrit :Voilà , comme Sam., Bellaïd ne se voile pas la face, il joue franc jeu et admet les erreurs ...
- Sam.
- Entraineur@Staff
Ca n'a toujours aucun sens pour moi tout simplement par ce que c'est deux choses completements distinctes sans aucun rapport, d'ou pour mo une demonstration foireuse ou abracadabrentesque pour reprendre les dire d'un de nos anciens presidents.
Sam.
Sam.
- Goose
- Entraineur@Staff
Je suis du même avis que Sam.
En quoi avouer qu'on montre d'impuissance, dnas un match de foot prouve qu'on es pas assez mur?
Et faut le faire pour comparer une impuissance sexuel a une impuissance dans un match de foot.
En quoi avouer qu'on montre d'impuissance, dnas un match de foot prouve qu'on es pas assez mur?
Et faut le faire pour comparer une impuissance sexuel a une impuissance dans un match de foot.
- lolo
En plus c'est un putain de charabia...Sam. a écrit :euh, si je dis poliment que ta démonstration est très foireuse, ne le prends pas mal STP.
Sam.

(en fait, faut que je sois honnête: j'ai rien compris à ce que Tenor a écrit

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Sam.
- Entraineur@Staff
Ca m'a fait la meme chose, mais faut lire le post de Julio, le truc est plus clair apres.
Sam.
Sam.
- Keating
- Président@Directoire
Avant que tu réécrives j'avais compris Julio

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Une mise au point de Bellaïd dans le "20 minutes" d'aujourd'hui :
L'article précise que Bibi est suivi par Auxerre, l'Udinese, l'AS Rome et des clubs allemands mais que sa cote a chuté avec la relégation et "des performances individuelles en retrait"."C'est clair que je voudrais continuer l'aventure en L1. C'est plus intéressant que la L2, surtout à mon âge. A un moment, il faut franchir un cap. Si je veux atteindre les sommets, c'est peut-être le bon moment pour partir. Pas pour le Real de Madrid, car ce n'est plus le même sport, il y a cinq mondes de différence avec le Racing ! Mais pour un club de transition. Aujourd'hui je me sens capable de m'adapter partout, en France ou à l'étranger. En même temps, je suis sous contrat (jusqu'en 2011) et je n'irai pas au clash."