Voilà qui serait une bonne base pour démarrer !L'équipe a écrit :Le Racing s'intéresserait au Niçois et ex-strasbourgeois, Olivier Echouafni (35 ans, 1m84, 77kg), qui est en fin de contrat.
[Arrivée] Olivier Echouafni
- Keating
- Président@Directoire
[Arrivée] Olivier Echouafni
- D520
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Olivier Echouafni
tu as vu cela ou ???
- Keating
- Président@Directoire
Dans la version papier
ou plutôt sur le stub

- Pinon
- Manager général@Directoire
Echouafni était bon lors de son passage chez nous, maintenant il a 35ans, on a déjà Camadini qui fat partit des meubles ... je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter, on a des jeunes qui sont prêt à relever le défi de la Ligue 2, on a déjà pu constater que Bah ou encore Othon sont de sérieux candidats, donc évitons de couper les ailes de nos jeunes joueurs !!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
- Président@Directoire
Pour moi le poste de milieu défensif est si important qu'on ne peut pas n'y faire jouer que des jeunes.
Echouafni apporterait sur le terrain mais surtout c'est un taulier ! Il faut arrêter en France de penser qu'à 35ans un joueur est mort. Tant qu'il a le niveau, il n'y a pas de raison de s'en priver.
Echouafni apporterait sur le terrain mais surtout c'est un taulier ! Il faut arrêter en France de penser qu'à 35ans un joueur est mort. Tant qu'il a le niveau, il n'y a pas de raison de s'en priver.
Modifié en dernier par Stan le 12 mai 2008 13:02, modifié 1 fois.
- Keating
- Président@Directoire
Sauf qu'Echouafni vient encore de faire une belle saison pleine à Nice avec 35 matchs joués ... S'il avait le niveau cette saison pour être titulaire en puissance chez le 9ème, il aura le niveau pour jouer chez nous ...
De plus, il a toujours eu un role d'aboyeur et de boosteur de troupes ! Il serait très bien au milieu avec Cohade pour entourer 2 jeunes justement. C'est mon avis en tout cas
De plus, il a toujours eu un role d'aboyeur et de boosteur de troupes ! Il serait très bien au milieu avec Cohade pour entourer 2 jeunes justement. C'est mon avis en tout cas

-
- Responsable marketing @Directoire
Clairement de ton avis Keating..
Incomparable à Camadini qui n'a pas joué depuis un an.. 

- Keating
- Président@Directoire
Je vois justement ces 3 là plus tournés vers l'offensive ...julio-césar a écrit :Même opinion que pinon sur ce sujet , on a déja bah,othon sans oubler schnederlin, de plus cohade comme lacour ne sont pas encore partis; Bref ça bouchone au poste de MDF .
- Keating
- Président@Directoire
Pourtant Bah y a joué déjà cette saison, Othon a de belles capacités à jouer vers l'avant ... Je ne pense pas qu'on doive les limiter à jouer défensifs ...
Edit : de toute manière, à mon avis, il ne viendra pas chez nous, il trouvera encore une belle année en L1 à faire
Edit : de toute manière, à mon avis, il ne viendra pas chez nous, il trouvera encore une belle année en L1 à faire

- Pinon
- Manager général@Directoire
En cas de départ de Cohade alors oui, Echouafni pourrait être une bonne recrue pour encadrer les jeunes, si Cohade reste je vois pas trop l'utilité de son arrivée chez nous à part boucher encore un peu plus l'avenir de Bah, Othon ou encore Schneiderlin ... Pour ce dernier, il veut du temps de jeu, que ce soit chez nous ou ailleurs, je préférerais le voir s'imposer chez nous dès l'année prochaine !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo