Lacour meilleur guerrier que Johansen...oui mais il aurait pu et du le prouver face à Nice déjà et face à Sochaux...laissant aux attaquants des boulevards, on connait le résultat et ce sont ces points qui nous manquent aujourd'hui.
Alors qu'il s'arrache le cul pour se racheter maintenant, mais je crains qu'il ne soit trop tard...enfin nous verrons plus clair dans peu de temps.
Il fallait s'y attendre après son refus d'être remplaçant samedi contre Caen : Pascal Johansen, en fin de contrat, a été prié d'aller finir la saison avec l'équipe réserve. Le Colmarien, toujours sur les tablettes de Metz et qui a quelques touches avec Lille et Nice, s'entraînera sous les ordres de François Keller.
Pas d'inquiétude, son dossier personnel suivra le joueur dans n'importe quel club.
Y en a qui se pourront faire une idée plus précise à son sujet.
Sacré ven diou
Laissé libre par le RCS, Pascal Johansen, que Metz, relégué en L 2, courtise ardemment depuis des mois, pourrait rebondir à Grenoble, promu en L 1 et récemment doté d'une enceinte flambant neuve, le Stade des Alpes. Un contact a été établi entre le Colmarien, séduit par cette sollicitation, et le club isérois. Les pourparlers pourraient aboutir dès que la DNCG, qui a mis son verdict en délibéré, aura statué sur le cas du GF 38.