[Départ] Pierre Ducrocq
-
- Professionnel@Pro
Re: [Départ] Pierre Ducrocq
Bien que le niveau ne soit pas très élevé, j'pense pas qu'il puisse trouver mieux que le Racing quand même.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
-
- Manager général@Directoire
et ce serait une bonne chose pour le racing
-
Autrement dit, Paisley reste de toute façon car il est sous contrat, donc Ducrocq restera aussi"Les amis de mes amis sont mes amis"

-
une défense ducrocq-paisley tiendrait excellement la route en L2
- silex57
Je suis bien d'accord, en tous les cas elle serait pas pire qu'une autre défense de L2.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire
Je mets clairement en doute la motivation de Paisley de jouer en L2 l'année prochaine, il l'avait d'ailleurs dit il y a peu ... Et on a vu ces derniers temps qu'un Paisley hors de forme n'est pas terrible du tout ... Reste à JMF de le remettre sur les rangs !télésupporteur a écrit :une défense ducrocq-paisley tiendrait excellement la route en L2
- fab
- Trésorier@Directoire
une defense ducrocq-kantari (ou ekobo) tiendrait aussi la route....
ça serait stupide de mettre nos maigres sous dans des joueurs defensifs. En L2, ce qui fait la difference c'est la qualité des joueurs offensifs
ça serait stupide de mettre nos maigres sous dans des joueurs defensifs. En L2, ce qui fait la difference c'est la qualité des joueurs offensifs
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
Toi, tu ne te rappelles plus d'avoir vu jouer Ekobo et Kantari en défense il y a 2ans ...
- fab
- Trésorier@Directoire
si si, vus qqfois
Pour ma part, meme si c'est pas la panacée, je pense qu'ils ont le niveau requis pour assurer en defense.
A quoi bon recruter un autre def central, alors qu'on en a deja 3 dans notre effectif.
Mieux vaut consacrer notre budget transfert sur des recrues offensives apportant un vrai plus
Pour ma part, meme si c'est pas la panacée, je pense qu'ils ont le niveau requis pour assurer en defense.
A quoi bon recruter un autre def central, alors qu'on en a deja 3 dans notre effectif.
Mieux vaut consacrer notre budget transfert sur des recrues offensives apportant un vrai plus
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
Je suis d accord, derrière ca tient largement la baraque pour la L2....regardez les mecs qui jouent dans les 3 équipes qui montent. Au milieu par contre, il faut un mec d expérience et un mec qui sait distribuer le jeu (ca a manqué en L2 il y a 2 ans et cette année encore) + un buteur devant...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines