j ai mis sans avis...il faudrait remonter, n importe quelle équipe qui descend et qui a un vécu de ligue 1 se doit de remonter immédiatement mais je doute fortement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
La remontée doit etre l'objectif d'un club qui vient de descendre, ce ne serait pas sérieux de viser autre chose pour un club qui vient de L1. Mais vu l'état des finances et le départ certain de nombreux "cadres" je pense que 'objectif sera quasi impossible à atteindre cette année. Alors autant intégrter les jeunes, les faire jouer ensemble et murir ensemble pour envisager une belle remontée dans 2/3 saisons qui ne se termine pas par une redescente dans la foulée.
J'espère évidemment que nous remonterons l'an prochain, mais si c'est pour redescendre aussi sec en nous séparant une fois de plus de nos meilleurs éléments, je préfère mille fois que le RCS mûrisse quelques années en L2 avant de retrouver l'élite.
Si on veut un groupe uni, solide et motivé comme celui de Nancy, alors il faut être prêt à patienter comme l'ont fait les supporters de Nancy...
Sinon, on pourrait considérer que cette année on était déjà en ligue2, et que donc c'est l'année prochaine qu'il faut remonter après 3 ans de reconstruction non ????
je trouve que les réponses proposées ne sont pas trop adaptées, entre "il faut" et "on va"... car on est tous d'accord qu'il faudrait remonter pour participer à la grande Ligue 1 mais faut surtout se demander comment on va pouvoir y arriver...
De plus ce sujet est trop tôt, il faut attendre les nouvelles recrues et les matchs amicaux.
Ce n'est que mon humble avis.
Sinon j'ai mis : On remontera pas avant des années, 2-3 ans ? car je suis curieux de voir la réaction de Furlan et sa réelle qualité d'entraineur, la valeur des recrues, la qualité de jeu.... On ne descend pas cette fois comme les précédentes avec un statut de grosse équipe.
En L2 il est impératif que l'équipe dispose de vrais compétiteurs qui ont envie de démontrer leur talent.
Le beau jeu est illusoire et ne sera pas significatif dans cette compétition, ce ne sera que les points gagnés qui compteront et rien d'autre. Il est vrai que cela semble prématuré de dire que l'objectif est de monter immédiatement...d'autant plus que la future équipe composée en majorité de minots issus du club ne tiendront sans doute pas la distance, et n'auront pas cette gniac
que la L2 impose. J'ose espérer me tromper, mais on ne montera pas avec tous ces jeunes pousses...
JMF pourra resigner un prolongement de son contrat sur 2ans (2+2)...