SO a écrit :Puydebois, deuxième renfort
Après Amara Diané, Nicolas Puydebois est la deuxième recrue du Racing Club de Strasbourg pour la saison 2005/06. Le gardien de but lyonnais s'est en effet engagé, ce mardi en fin d'après-midi, avec le club alsacien pour une durée de trois ans.
Formé à l'Olympique Lyonnais et triple champion de France, Puydebois, 24 ans, croise, sur son chemin, Rémi Vercoutre prêté par l'OL au RCS cette saison. Doublure de Grégory Coupet, Nicolas Puydebois a joué, cette année, 7 matches en Ligue 1 et 3 en Champion's League (contre Fenerbahçe, à Old Trafford contre Manchester United, et face au Sparta Prague).
LA FICHE DU JOUEUR
Né le 28 février 1981 à Bron
24 ans
1m82 ; 83 kg
Gardien de but
International Espoirs
Son palmarès :
Champion de France CFA (2001, 2003)
Phase finale Mondial Junior (2001)
Champion de France (2003, 2004, 2005)
Trophée des Champions (2003, 2004)
Sa carrière :
11 matches en Ligue 1 + 4 matches en C1 (Lyon)
1er match en L1 : Monaco - Lyon, le 4 février 2003
- 2002/03 : 2 matches
- 2003/04 : 2 matches + 1 match en C1
- 2004/05 : 7 matches + 3 matches en C1
[Arrivée] Nicolas Puydebois
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
pour l'intant c'est un tres bon recrutement.. un triple champion de france (certes peu de matchs joues) et international espoirs gratuit c'est tres fort.. et ca ete signe en avance en plus (ca devait avoir lieu mercredi si je me souviens bien)...
apres puysdebois, la fontaine de diamant ?
(a verrouiller non, pour eviter d'autres anneries du gerne de la mienne ?)
apres puysdebois, la fontaine de diamant ?
(a verrouiller non, pour eviter d'autres anneries du gerne de la mienne ?)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Nicolas Puydebois
L'Alsace a écrit :L'avenir de la doublure de Stéphane Cassard, en fin de contrat en juin, semble cependant se dessiner hors de Strasbourg. Même si le RCS lui a proposé une prolongation de contrat, « Nico » Puydebois souhaite un statut de titulaire. « Avec le président Ginestet, nous sommes d'accord, à condition que je joue. Je dois donc éclaircir ce dernier point avec le coach ce lundi. Si j'obtiens la garantie de jouer, nous poursuivrons la discussion. Sinon, elle sera close. A mon âge, j'ai besoin de jouer. » Il semble peu probable qu'il obtienne satisfaction.
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire
Hé bien personnellement je vote au revoir Puydebois, et Cassard titulaire et Durak ou Sommer en doublure en L2.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Durak n'est plus là et c'est un attaquant. Tu devais sans doute faire référence à Duki.
Puydebois n'a pas le niveau. Bye Bye.
Puydebois n'a pas le niveau. Bye Bye.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire
[départ] Nicolas Puydebois
Je peux déjà plus le comprendre que Ducroq ...Il faudra toutefois envisager pourvoir certains profils pour aborder la prochaine saison de Ligue 2 avec ambition. Même si Gurtner peut fort bien assumer le rôle de doublure, Nicolas Puydebois, le n°2 dans la hiérarchie la saison passée, ne poursuivra pas l'aventure en Alsace.
De la même manière, recours privilégié en défense centrale, voire sur les côtés, à tel point qu'il a disputé seize matches de championnat lors du dernier exercice, Ducrocq a décidé de voir ailleurs. « En fait, Puydebois a manifesté la volonté de devenir gardien titulaire dans un club, quand Ducrocq souhaite évoluer en Ligue 1, a conclu Philippe Ginestet sur le sujet. L'un et l'autre n'ont toujours pas donné suite à la proposition de contrat que l'on a formulé. Le Racing n'est pas une roue de secours. »
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, a signé un contrat de deux ans avec le Nîmes Olympique, promu en Ligue 2, a-t-il lui-même annoncé.
Source: Eurosport
Source: Eurosport
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- silex57
- Manager général@Directoire
Hé ben la classe si c'est vrai, titulaire à Nimes ça c'est un vrai projet de carrière ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pas sûr qu'il soit assuré d'être titulaire. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un