J'espère qu'une chose, c'est qu'il tiendra de par sa régularité. Je veux dire par là , qu'il soit le reflet de la 1ère partie du championnat de L1 et non la 2ème oû il a foiré comme l'ensemble de sa défense.
Que tous ses fans soient honorés de sa présence dans les buts je veux bien, pour moi c'est un joueur qui a maintenant sa carrière derrière lui à 36 ans, demander 1 année supplémentaire de contrat est très censé de sa part.
C'est un vrai cadeau qui lui a été fait, au RSC on en a l'habitude d'en faire n'est-ce pas, et je souhaite que tous ses admirateurs ne se seront pas trompés
Moi j'ai de très gros doutes et je considère que c'est une erreur de laisser partir Puydebois en ce moment et j'en suis persuadé que l'on en reparlera encore de son cas, soyez en rassuré.
il fallait prendre une décision a priori pas evidente du tout (vu les débats ici par exemple)
JMF a fait son choix, il est payé pour ça.
Apres, Cassard peut faire une grosse saison et personne ne parlera de puydebois. Ou Cassard fera son Landreau et tout le monde dira qu'il fallait garder puydebois...
Meme chose si il avait gardé puydebois
Pas facile
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Pas sûr que ce soit JMF qui ait fait ce choix tout seul.
Economiquement parlant, la solution Cassard/Gurtner est largement mieux que Puydebois/Gurtner.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Si....
Avec des si, on remonte immédiatement en L1, et dans 2 ans on est champions de France...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!