[Ex] James Fanchone
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [17] James Fanchone
Vu que les meilleurs (ou moins mauvais) du milieu de terrain vont tous se barrer je milite très fortement pour qu'il reste au Racing !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Pour moi Fanchone a largement le niveau L1, même s'il ne l'a pas toujours montré. Il aurait certainement brillé plus cette année dans une équipe plus constante et plus combative.
-
- Stagiaire@Pro
Selon les dna d'aujourd'hui, il fait parti des joueurs qui restent au racing (avec Cassard, Lacour, Bah, Othon, Schneiderlin et Zenke).
En tout cas la liste de ceux qui restent (sans les néos-pros au nombre de 5) ne comportent que 7 noms, hors le football pro se joue à 11, même en L2
En tout cas la liste de ceux qui restent (sans les néos-pros au nombre de 5) ne comportent que 7 noms, hors le football pro se joue à 11, même en L2

Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- Roswell Man
Ducrocq est bien parti pour rester aussi.
Apparemment la "grande lessive" annoncée il y a 2-3 semaines n'aura pas lieu, Ginestet voulant garder au moins un cadre dans chaque secteur de jeu. Je m'en félicite, mais j'espère que ça ne va pas conduire le club à garder certains joueurs (Gameiro, Cohade et Paisley notamment) contre leur gré. On ne gagne jamais à retenir un gus qui veut aller voir ailleurs...
Apparemment la "grande lessive" annoncée il y a 2-3 semaines n'aura pas lieu, Ginestet voulant garder au moins un cadre dans chaque secteur de jeu. Je m'en félicite, mais j'espère que ça ne va pas conduire le club à garder certains joueurs (Gameiro, Cohade et Paisley notamment) contre leur gré. On ne gagne jamais à retenir un gus qui veut aller voir ailleurs...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Avec Gomis ca a pas trop mal marché
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Roswell Man
A mon avis Gomis touche un peu plus que Gameiro et n'a pas dû consentir une baisse de salaire de 20%...
- Keating
- Président@Directoire
Cette baisse de salaire n'est pas forcément automatique ... Ginestet peut choisir de maintenir leurs salaires à certains joueurs pour les motiver ...
- silex57
- Manager général@Directoire
Et puis faut arrêter aussi la situation actuelle du Racing c'est aussi un peu leur faute aussi non ? Si ils veulent se barrer pour jouer en L1 ils n'avaient qu'à se donner les moyens d'y rester ! Je commence à en avoir marre d'entendre des mecs payés des fortunes (même en L2) ne pas être motivés 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Pour en revenir à Fanchone sa présence et si son niveau est ce qu'il doit être ce sera un plus fondamental pour ce groupe, si il ne doit en rester qu'un je voudrais que ce soit lui
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Phapha
Je viens de voir les stats de Fanchone pour la L2 avec Le Mans, en jouant entre 22 et 33 matchs par saison, il a marqué (dans l'ordre chronologique) 3, 4, 5, 8 et 13 buts.
Il a évolué quelques fois en pointe cette saison, et je crois qu'il ne s'en est pas trop mal sorti.
Donc : ne peut-il pas être reconverti en attaquant si on en manque ? Et n'est-il pas une future pièce maîtresse de l'animation offensive pour la saison qui vient ?
Edit : et a priori il reste.
Il a évolué quelques fois en pointe cette saison, et je crois qu'il ne s'en est pas trop mal sorti.
Donc : ne peut-il pas être reconverti en attaquant si on en manque ? Et n'est-il pas une future pièce maîtresse de l'animation offensive pour la saison qui vient ?
Edit : et a priori il reste.