[Départ] Yacine Abdessadki
-
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Yacine Abdessadki
Je constate que vous êtes tous très dur avec lui. Oui il avait la tête enfouie dans le sac cette anné, mais je me souviens aussi qu'il avait avant de partir à Toulouse fait une excellente saison. Il est loin d'être cuit à 27 ans...
- fab
- Trésorier@Directoire
une demi saison honorable.....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Responsable marketing @Directoire
Oui, je suis d'accord avec toi. Je suis étonné de la dureté des remarques sur ce joueur : il a fait un bon début de saison (je me souviens en particulier du match à Toulouse où les supporters toulousains ne le reconnaissaient pas) et a été pas mal handicapé par sa blessure, de laquelle il n'est jamais revenu finalement.Tenor a écrit :Je constate que vous êtes tous très dur avec lui. Oui il avait la tête enfouie dans le sac cette anné, mais je me souviens aussi qu'il avait avant de partir à Toulouse fait une excellente saison. Il est loin d'être cuit à 27 ans...
- fab
- Trésorier@Directoire
ton post est bien représentatif du joueur: des bons matchs et toujours des bonnes excuses quand ça va moins bien...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il n'est pas assez fiable et on le supporte depuis trop longtemps maintenant on doit pouvoir avoir de meilleurs joueurs ou tout du moins plus fiables
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
"Bonnes excuses", ça sous-entend "fallacieux", non ?fab2034 a écrit :ton post est bien représentatif du joueur: des bons matchs et toujours des bonnes excuses quand ça va moins bien...
Ben chacun son avis. Moi, je trouve pas. D'une manière générale, j'ai toujours du mal avec les critiques qui descendent en flèche les joueurs, y compris ceux qu'on a auparavant adulés. Je n'aime pas brûler ce que j'ai adoré.
Bon, dans ce cas précis, je ne peux pas dire que j'adorais Abdessadki, mais je trouve que les critiques qu'on lit ici sur ce joueur sont démesurées. Comme sur d'autres, d'ailleurs.
- Pinon
[Départ] Yacine Abdessadki
Bon vent !L'Alsace a écrit :Yacine Abdessadki, qui souhaite quitter le RCS à un an du terme de son contrat, est toujours pisté par Sochaux. Les choses pourraient se décanter sous 10 jours pour l'international marocain, également suivi par Cologne (le club de Fabrice Ehret promu en Bundesliga) et Karlsruhe (11e cette saison).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
-
plutôt bon débarras 

- Bou
Ben alors Pinon, obligé de créer un nouveau topic du canada ? tu vois pas l'ancien ?

Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Pinon

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo