Je crois aussi...
c'est les kinés qui vont avoir du boulot...
[Ex] Pontus Farnerud
- joël
- Minime@Amateur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Le milieu de terrain Pontus Farnerud, remplacé par Guillaume Lacour juste avant la mi-temps du match de la 13e journée de L1 contre Bordeaux (1-1), dimanche, souffre d'une entorse à la cheville droite. La durée de son indisponibilité sera connue mercredi. Victime d'une entorse de la même cheville lors de la victoire sur Ajaccio (3-2) le 13 septembre, l'international suédois avait déjà été tenu éloigné des terrains pendant six semaines. Par ailleurs, le défenseur Abdellilah Fahmi et le milieu de terrain Ulrich Le Pen, remplacés respectivement aux 46e et 86e minutes, souffrent tous deux d'une petite contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite et passeront une échographie mercredi.
Plus d'infos mercredi alors, ca risque d'etre tres difficle a Lyon si il manque tous ces joueurs ...
Plus d'infos mercredi alors, ca risque d'etre tres difficle a Lyon si il manque tous ces joueurs ...
L'histoire est en marche ...
- Its_me
Contre nantes ils étaient tous làjoël a écrit :Pas une bonne nouvelle ca... En fait, le Racing ne gagne que lorsqu'il est au complet (je parle de ses joueurs clés, à savoir Bassila, Farnerud, Niang et Ljuboja). Si on regarde bien, à chaque nul ou défaite, il manquait l'un de ces joueurs...

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- FM17
- Président@Directoire
je vais vous faire hurler (mais tant mieux) !! dans quel match Farnerud a si bien joué cette année ?? Je sais que c est un excellent joueur, qu il a été blessé mais depuis le saison on ne vit que par lui mais désolé il ne m a pas (encore) ébloui !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines