La dernière phrase laisse à penser qu'on pourrait peut-être revoir notre petit Bulgare à Strasbourg...lequipe.fr a écrit :03/06/2008 17:35
Foot - BUL - Le CSKA Sofia dans la tourmente
Le CSKA Sofia, pourtant sacré champion de Bulgarie 2008, ne participera sans doute pas à la prochaine Ligue des champions. Le club a été exclu mardi de toutes compétitions européennes par l'UEFA suite à la perte de sa licence officielle attribuée par la Fédération bulgare (BFU). Cette décision, «prise par la Commission des Licences et confirmée en appel», sanctionne une dette non remboursée du club le plus titré du pays (31) envers l'organisme chargé de gérer la Sécurité Sociale.
«C'est une provocation», a vivement répliqué le président du CSKA Alexandar Tomov, qui envisage dorénavant de porter l'affaire devant les tribunaux, lors d'une conférence de presse houleuse interrompue à maintes reprises par des supporters furieux. «C'est le jour le plus honteux de l'histoire du CSKA», a insité Dimitar Angelov, le président du club des supporters, pensant aussi surtout à l'exclusion du club de la première division bulgare.
[Ex] Emil Gargorov
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Re: [28] Emil Gargorov
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ou ailleurs ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
Ben franchement en L2 avec Hosni et Gargorov l'équipe aurait de la gueule. Avec en plus Cohade et Fanchonne on aurait un chouette milieu de terrain pour une équipe de L2. Mais bien entendu ça n'arrivera pas !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha
Je pensais à ça :Pinon a écrit :Ou ailleurs ...
L'Alsace a écrit :L'option d'achat pour Emil Gargorov au CSKA Sofia s'élève à 350000€, assorti de quelques bonus. Elle sera automatiquement levée au mois de juin, sauf en cas de relégation du club bulgare.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [XX] Emil Gargorov
Apparament il aurait ... prolongé son contrat. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Gargorov va prolonger
Après Stéphane Cassard (jusqu'en 2010), Romain Gasmi (jusqu'en 2010) et Guillaume Lacour (jusqu'en 2011, même si sa signature ne sera apposée au bas de son nouveau contrat que fin juillet, au retour de vacances du président Philippe Ginestet), un autre Strasbourgeois se prépare à prolonger son bail en Alsace. « Nous avons une nouvelle recrue », se plaît à indiquer le président Ginestet, « Emil Gargorov, que j'ai reçu cet après-midi (hier) et avec lequel nous avons eu une discussion fructueuse. Il est très motivé, à la fois pour relever le challenge du Racing et celui de la sélection bulgare. L'important, c'était que tout soit clair dans sa tête. Emil aura, j'en suis sûr, une influence sur notre jeu cette saison. Nous allons finaliser une prolongation de contrat dans une quinzaine de jours. Nous n'avons pas encore discuté de la durée. Nous verrons cela à mon retour. » En principe, le Bulgare, sous contrat jusqu'en 2010, devrait se voir offrir une année supplémentaire. « Avec mon agent, nous verrons le coach et le président le 24. Je sors d'une bonne saison au CSKA et j'ai envie de rester à Strasbourg. J'en dirai plus lorsque tout sera finalisé, mais il y a de grandes chances que je reste. Le président insiste pour que je prolonge. »
L'histoire est en marche ...
- GeoGeo
c'est cool çaIts_me a écrit :Apparament il aurait ... prolongé son contrat.

-
- Professionnel@Pro
J'espère qu'il va enfin sortir de l'hospice et faire quelques matchs d'affilée sans qu'il se blesse. C'est rageant de voir un joueur comme lui, qui est vraiment doué lorsqu'il a la balle dans les pieds, gaché par les blessures. Maintenant prions pour qu'il ne se pete pas une jambe deux jours après la signature de son contrat 

- silex57
Ginestet part 15 jours en congés au plein milieu de la période des signatures de contrats et autre mercato .... c'est pas super pro !!
Dans ces périodes là en 15 jours il peut se passer beaucoup de choses, j'espère qu'on va pas le regretter !!
Dans ces périodes là en 15 jours il peut se passer beaucoup de choses, j'espère qu'on va pas le regretter !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
Finalement cette saison 08-09 pourrait bien être intéressante... Les aigris et les blasés sont partis, a priori les cadres les plus solides vont rester, et plein de gus doués (Bah, Zenke, Gasmi, Gargorov pour ne citer qu'eux) vont avoir enfin l'occasion de se mettre en valeur. Si on ajoute Correia et (surtout) Belghazouani qui ont l'air d'en vouloir, ça pourrait être very exciting, en tout cas plus que l'an dernier....