à mon avis, ça veut dire que les dirigeants veulent le garder pour la saison prochaine, à moins d'avoir un gros gros chèque. C'est irréaliste de demander tellement si on veut qu'il parte.
Moi je veux bien que ce soit de la négo, mais quand tu demande 7 M pour un joueur qui en vaut la moitié, les clubs intéressés ont l'impression que tu te fou de leur tronche.
Le risque c'est qu'ils lâchent vite l'affaire pour aller voir ailleurs.
Je sais plus où j'ai lu ça ("20 minutes" peut-être) mais Nancy serait prêt à mettre 6M€. Alors 6M€ faut pas hésiter: avec ça on bouche le déficit budgétaire, en plus on vend Bellaid à un club anglais pour 3-4M€ et on garde Gameiro et Paisley (même si le départ de Gameiro me semble bien avancé).
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
Dévoilé voici quelques jours par nos confrères de « France football », l'intérêt de l'AS Nancy-Lorraine pour Eric Mouloungui est manifeste. « Le président Jacques Rousselot m'a appelé », reconnaît Philippe Ginestet qui aurait placé la barre à 7 millions d'euros pour un transfert du Gabonais, une somme évidemment de nature à décourager les candidats. Un coup de bluff du patron du RCS ?