But d'anthologie....pff
Euro 2008
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2008
Rien d'exceptionnel sauf un bon ballon apporté sur un plateau avec un tir au but instantané.
But d'anthologie....pff
But d'anthologie....pff
-
Manu

Ils ont toujours été bons dans la famille....FM75 a écrit :non de Hansson...
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

Pareil grosse satisfaction de la soirée: le non foot pourrave grec a été pris en défaut.
Je serais moins tranché sur espagne-russie, je trouve les russes bons hormis la harnière centrale.
Les espagnols ont joué en partie sur du velours avec un zeste de chance. Sans le poteau à 1-1 c'est pas pareil, d'autant qu'à 0-0 le match était aussi équilibré. Avec Arshavin et Pogrbnyak c'est une belle équipe je trouve.
Je piquerais bien leur latéral droit au lokomotiv moscou, ce zirkhov quelle santé et pas maladroit du tout.
Malgré une température meilleure on a vu aussi, que le fait de devoir courrir derrière le score a asphixié les russes au fur et à mesure, pourtant il y a eut la pluie.
Je serais moins tranché sur espagne-russie, je trouve les russes bons hormis la harnière centrale.
Les espagnols ont joué en partie sur du velours avec un zeste de chance. Sans le poteau à 1-1 c'est pas pareil, d'autant qu'à 0-0 le match était aussi équilibré. Avec Arshavin et Pogrbnyak c'est une belle équipe je trouve.
Je piquerais bien leur latéral droit au lokomotiv moscou, ce zirkhov quelle santé et pas maladroit du tout.
Malgré une température meilleure on a vu aussi, que le fait de devoir courrir derrière le score a asphixié les russes au fur et à mesure, pourtant il y a eut la pluie.
Objectif europe
- RV
- Espoir@Pro

Sur Espagne-Russie, on voit des Espagnols super vifs , et un duo Villa-Torres assez impressionnant.. Maintenant, on sait aussi que les Espagnols cartonnent souvent en phase de poule et peuvent se faire déchiqueter ensuite en un rien de temps. En face, les Russes étaient pas mauvais, mais l'absence de Arshavin et de Pogrbniak se fait grave sentir devant. Par contre, niveau défense les Russes m'ont déçus: sur deux des buts de Villa, les défenseurs étaient 6 à attendre que le porteur du ballon se décide et là tu as le petit David Villa ( qui a des faux airs de Jean Pascal de la Star Ac, en passant..) qui passent dans le dos de la défense qui bougent pas, croyant à chaque fois au hors jeu, et But ! Fin bref vive la défense gruyère !
Concernant Grèce-Suède: la Grèce a démontré son envie d'attendre qu'on la presse pour partir en contre , ce qu'elle a essayé de faire mais en vain.. ca cherché des solutions, ca n'a rien trouvé, et jouer comme cela face à l'Autriche ok, mais pas contre la Suède ! Résultat la Suède a bien pri la Grèce à son propre jeu, et a su se créer de grosses occasions, et avec un mec aussi talentueux que Ibrahimovitch qui n'a jamais été aussi bon que cette année avec l'Inter, fallait que ça marque ! Et boum ! Gros pétard enveloppé dans la cage du papy Nikopolidis qui se déplace aussi rapidement qu'une limace du Danube!
Finalement, deux matchs différents, et une seul conclusion après tous ces premiers matchs de poules: toutes les équipes favorites ont réussi leur premier matchs sauf... Nous et l'Italie !
WOuhouuuuuuu

Concernant Grèce-Suède: la Grèce a démontré son envie d'attendre qu'on la presse pour partir en contre , ce qu'elle a essayé de faire mais en vain.. ca cherché des solutions, ca n'a rien trouvé, et jouer comme cela face à l'Autriche ok, mais pas contre la Suède ! Résultat la Suède a bien pri la Grèce à son propre jeu, et a su se créer de grosses occasions, et avec un mec aussi talentueux que Ibrahimovitch qui n'a jamais été aussi bon que cette année avec l'Inter, fallait que ça marque ! Et boum ! Gros pétard enveloppé dans la cage du papy Nikopolidis qui se déplace aussi rapidement qu'une limace du Danube!
Finalement, deux matchs différents, et une seul conclusion après tous ces premiers matchs de poules: toutes les équipes favorites ont réussi leur premier matchs sauf... Nous et l'Italie !
WOuhouuuuuuu
Métier : humoriste
-
Manu

- silex57

Ah bon il sait faire ça lui ? Il a un sacré budget ballons en tous les cas 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

en tout cas, il a bon petit coup de patte!
J'adore aussi quand il met des cibles sur des velibs et qu'il en shoot un qui passe

J'adore aussi quand il met des cibles sur des velibs et qu'il en shoot un qui passe
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Guinshoo
- Aspirant@Pro

on pourrait le prendre au racing au moins il y aurait un peu de spectacle....
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
- silex57

Le Portugal est en quart, C Ronaldo a fait un bon match et l'équipe se place en favorite
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Le but de Van Nistelrooy était valable
Van Nistelrooy n'était pas hors jeu lundi soir lors du premier but des Pays-Bas face à l'Italie. Il était couvert pas Christian Panucci, qui était couché derrière sa ligne de but.
Presque tout le monde a crié au scandale lundi soir, sur les coups de 21 h 10. La rencontre entre les Pays-Bas et l'Italie avait débuté depuis 26 minutes lorsque Ruud Van Nistelrooy, le chasseur de buts, déviait dans les buts une frappe d'une vingtaine de mètres de Wesley Sneijder. Van Nistelrooy se trouvait à ce moment-là deux bons mètres devant la défense transalpine et le hors-jeu pouvait paraître évident. Les ralentis diffusés en direct dans le stade avaient provoqué la colère des tifoso et des joueurs azzurri. Mais, et pour une fois sachons le reconnaître, l'arbitre suédois Peter Frà¶jdfeldt avait parfaitement raison d'accorder ce but. Pourquoi ? Dans les secondes avant ce but, sur le ballon précédent dans la surface italienne, Christian Panucci était entré en collision avec son gardien Buffon, qui l'avait poussé derrière sa ligne de but. Lors du tir victorieux, Panucci était toujours encore à terre, se tenant le visage dans les mains. Pour cette raison, le but était valable.
« Un cas d'école assez rare »
« S'il s'est retrouvé derrière la ligne de but sur une action de jeu ou dans la prolongation de cette action, et de façon temporelle, le défenseur italien est en effet considéré comme faisant toujours partie du jeu, souligne Philippe Kalt, l'arbitre international alsacien, qui était avant-hier à Zurich pour suivre les Bleus et n'a pas vu l'action en direct. C'est évidemment un cas d'école, assez rare, mais qui s'est déjà présenté dans un examen d'arbitrage. Je n'ai jamais été confronté à un cas pareil. En fait, les joueurs sortent parfois du terrain délibérément, histoire de mettre, croient-ils, un adversaire hors-jeu. C'est alors un cas de tricherie. J'ai connu cela une fois : un joueur avait quitté le terrain et levé les bras pour réclamer une position de hors-jeu. J'avais bien sûr accordé le but. Mais c'est un cas vraiment exceptionnel. Vous savez, ça ressemble un peu à une situation dans laquelle le joueur effectue un grand pont sur un adversaire et sort du terrain. Mais il fait toujours partie du jeu… » L'UEFA a également publié un communiqué hier reconnaissant la validité du but, se référant à la règle 11.4.1 des lois du jeu. « Dans le cas italien avant-hier, on considère que le joueur sorti du terrain comme étant sur sa ligne de but. Un joueur doit demander l'autorisation de l'arbitre pour sortir du terrain. Dans le cas contraire, il fait office de dernier défenseur. L'aspect accidentel ou volontaire de la sortie du terrain ne doit pas être pris en considération », a précisé David Taylor, secrétaire général de l'UEFA. Reste à reconnaître la perspicacité de l'arbitre. Bravo à lui…
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes