La rumeur de l'intérêt du club pour Roudet commence à être relayée sur plusieurs sites.
Si tel était le cas, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Le joueur est costaud et a du talent. A suivre...
[Arrivée] Sébastien Roudet
-
- Professionnel@Pro
-
- Junior@Amateur
Re: Stéphane Roudet
Joueur très intéressant en effet !! je pense au jouer de nice gaucher
c'est pas Sébastien son prénom par hasard ?
c'est bien de lui que tu parles ? tu as des sources ? bonne info si elle se révélait exacte
c'est pas Sébastien son prénom par hasard ?
c'est bien de lui que tu parles ? tu as des sources ? bonne info si elle se révélait exacte

SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
-
- Professionnel@Pro
Je crois aussi que c'est Sébastien Roudet.
Sinon il serait une très bonne recrue mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous : ça fait 4 saison qu'il joue une trentaine de matchs en L1.
Sinon il serait une très bonne recrue mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous : ça fait 4 saison qu'il joue une trentaine de matchs en L1.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
-
- Professionnel@Pro
C'est Sébastien en effet
Enfin Stéphane, Sébastien...on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'il vienne renforcer notre milieu de terrain en remplacement des tartuffes Johansen et Abde. Non?

Enfin Stéphane, Sébastien...on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'il vienne renforcer notre milieu de terrain en remplacement des tartuffes Johansen et Abde. Non?

-
- Professionnel@Pro
MaxiFoot a écrit :Sébastien Roudet, il vous reste une année de contrat à Valenciennes. Comment se situe votre avenir ?
J'ai eu un entretien avec le coach en fin de saison. Il m'a dit que j'avais un bon de sortie si je trouve un club pour m'acquérir. Moi je comptais rester à Valenciennes. Je m'y plais bien, ça fait deux ans que j'y suis et je sors de deux saisons pleines. J'espérais prolonger mon contrat. Peut-être que je suis trop gourmand… Maintenant je suis encore là puisqu'il me reste quand même une année de contrat.
Le club a recruté Gaël Danic, qui évolue au même poste que vous…*
Le coach m'a clairement dit que je n'étais pas prioritaire pour la saison à venir. Si je reste, ça va être à moi de tout faire pour gagner ma place. Sur le coup j'avoue que j'étais très vexé. Mais c'est comme ça. Je n'ai pas le choix, je dois l'accepter.
Que vous est-il reproché ?
On s'est un peu disputé deux ou trois fois durant la saison, mais rien de méchant, comme cela peut arriver dans une saison entre un joueur et un entraîneur. C'était banal. Il me reproche mon tempérament, que j'ai trop tendance à le montrer à tout le monde quand je suis déçu au lieu de garder ça pour moi.
Avez-vous des pistes ?
En ce moment je profite de mes vacances. Je ne cherche pas du tout. Mais j'ai déjà des contacts. Pour l'instant je n'ai rien étudié avec précision mais j'ai eu des entraîneurs au téléphone. Quand ça commencera à bouger, je ferai le point. Je ne veux pas partir de Valenciennes pour partir.
Quel type de challenge serait susceptible de vous intéresser ?
J'aimerais jouer dans un gros club de Ligue 1 pour progresser encore. Et si en France ce n'est pas possible, l'étranger pourrait être une solution.
On a eu vent d'un intérêt de Grenoble. Qu'en est-il ?
Effectivement il y a des contacts avec Grenoble. Le coach (ndlr : Mecha Bazdarevic) est intéressé. Il y aussi des clubs de Ligue 1 qui descendent en Ligue 2, comme Metz, Strasbourg qui sont intéressés, et peut-être Lens…
Peut-être Lens, c'est-à -dire ?
Je n'ai eu personne directement, mais ils ont eu mon agent. Seulement ils n'ont pas encore défini les postes auxquels ils vont recruter. Même en Ligue 2, Lens ça fait forcément réfléchir. Après il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.
Aujourd'hui quelle est votre priorité ?
Ma priorité c'est Valenciennes car j'y suis bien. Je vais voir en fonction des propositions que je vais avoir. Et si je dois rester au VAFC, je me concentrerai à fond sur le club.
S'il doit partir de Valenciennes, je pense pas que ça sera pour venir chez nous.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: Sébastien Roudet
Trop bon pour nous...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Sébastien Roudet
Là on sent tout de suite que la piste Racing est complètement bidon !J'aimerais jouer dans un gros club de Ligue 1 pour progresser encore. Et si en France ce n'est pas possible, l'étranger pourrait être une solution.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Sam.
- Entraineur@Staff
Le plus bidon c'est ses attentes et le "statut" des clubs qui le suit....
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- enzy
- Entraineur@Staff
Roudet en L2 au racing ???? Ca restera une rumeur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Président@Directoire
Roudet..
C'est sympa de voir qu'on a des mecs qui ont de l'humour sur ce forum..

C'est sympa de voir qu'on a des mecs qui ont de l'humour sur ce forum..