Euro 2008
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

Re: Euro 2008
C'est officiel on a perdu le vrai Gallas, et Coupet est une buse...

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- Guinshoo
 - Aspirant@Pro

Faudra quand meme m'expliquer une petite chose.Pourquoi au moment de l'éviction des 7 joueurs lors du stage de préparation domenech a justifié ces choix en disant "je privilegie les joueurs dans la meilleure forme du moment" et qu'il s'evertue a faire jouer des mecs qui n'ont pas aligné plus de 15 matchs dans la saison (thuram,coupet,sagnol and co)et d'autres qui on réalisé une saison mi figue mi raisin (abidal,henry)alors que les dits "joueurs en formes" courent autour du terrain avec leurs chasuble .on perd 3-1 et on change des joueurs de couloir pour faire rentrer 36 attaquants de pointes .Même si à  mon habitude je ne suis pas critique faut quand meme m'expliquer certains choix.....enfin si on est venu jouer cette euros en tant qu'equipe de trompettistes le challenge est remporté haut la main......

il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
						- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Hallucinant ce match. Les Hollandais nous ont tout fait, le but d'entrée de jeu sur une défense lamentable ( que fout Malouda à  marquer Kuyt et que fout Coupet sur sa ligne alors que le ballon est à  2 m de sa ligne), le contre assassin et le but sur la réduction du score. A noter aussi que franchement on a eu des occases monstrueuses avec de attaquants qui ne savent mettre leur ballon que sur le gardien, un pénalty refusé, deux ballons de Henry qu'il a joué lamentablement façon petit jeune qui a joué son premier match international.
Bravo les hollandais mais franchement leur défense est minable. De notre côté tant qu'on aura des attaquants qui ne savent pas mettre un ballon certes cadré mais pas sur le gardien on y arrivera pas.
A noter un Van Nistelroy exceptionnel

Bravo les hollandais mais franchement leur défense est minable. De notre côté tant qu'on aura des attaquants qui ne savent pas mettre un ballon certes cadré mais pas sur le gardien on y arrivera pas.
A noter un Van Nistelroy exceptionnel
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Guinshoo
 - Aspirant@Pro

MA-GNI-FI-QUE je dois dire a contrecoeur que je me regale a voir la hollande jouer

il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
						- Kriskool

On m'explique pourquoi notre con de commentateur s'excite sur chaque but hollandais? Il s'est pas trompé d'équipe?

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- D520
 - Trésorier@Directoire

cela dit c'est le meilleur match que j'ai vu depuis le début de l'euro ....
bon on rentre à la maison et on refait une nouvelle équipe pour la prochaine coupe du monde et les burnes en bleu ce soir jouent au racing en punition pendant 1 an !!!
et une branlée une !!!!

bon on rentre à la maison et on refait une nouvelle équipe pour la prochaine coupe du monde et les burnes en bleu ce soir jouent au racing en punition pendant 1 an !!!
et une branlée une !!!!
- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Je suis triste, non seulement on aurait du faire 3-3 un truc dans le genre mais en plus cette belle équipe de Hollande ne gagnera pas cet euro.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- D520
 - Trésorier@Directoire

tu veux rire ou quoi ????Kriskool a écrit :On m'explique pourquoi notre con de commentateur s'excite sur chaque but hollandais? Il s'est pas trompé d'équipe?
tu as vu comment jouent les hollandais ?????
si eux ne sont pas champions d'europe et futur champion du monde dans 2 ans .....
- Kriskool

Oula tu vas vite en besogne là ...
Jeanpierre est français, les buts sont beaux, mais il n'a pas a s'exciter, ça fait déja assez chier de prendre une branlée...

Jeanpierre est français, les buts sont beaux, mais il n'a pas a s'exciter, ça fait déja assez chier de prendre une branlée...
						- FM17
 - Président@Directoire

c était à la mi temps...Thuram est fautif sur 2 buts en 2è mi temps...FM75 a écrit :Thuram est à la ramasse derrière...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes