[Arrivée] Chahir Belghazouani

Toutes les rumeurs de transferts
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Arrivée] Chahir Benghazouani

Message par supppourtjs »

Inconnu pour moi, on verra bien de toute facon c'est ce genre de joueur qui vont être recruter, y a pas de sou-sou au racing :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

NéRiK a écrit :Pour tout dire moi aussi j'ai bien aimé les arrivées de la saison derniere. Mais bon, en contrepartie on s'est retrouvé en L2 avec ces mêmes joueurs. :?
Et d'un autre côté, je pense que c'est tout autant, voire davantage, avec des joueurs comme Abdessadki ou Johansen, soit des joueurs déjà  en place, qu'on est descendu, plutôt qu'avec Renteria, Paisley, Fanchone ... Par ailleurs, Alvaro et Mulenga n'étaient certes pas des foudres de guerre ^^
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :En revanche, pour le cas Belghazouani, le milieu susceptible d'être prêté par le Dynamo Kiev, les négociations se poursuivront lundi.
L'histoire est en marche ...
argueti

Re: [Arrivée] Chahir Belghazouani

Message par argueti »

DNA a écrit :Belghazouani est parti

Par ailleurs, pressenti pour signer au Racing, à  tel point qu'il fréquentait l'entraînement depuis jeudi, Chahir Belghazouani est reparti. «Le Dynamo Kiev (ndlr : qui devait prêter le joueur) a eu des exigences de dernière minute et je n'ai pas l'habitude de transiger», a indiqué hier le président du Racing, dans la soirée. Pour l'heure, la colonne arrivée se limite à  deux éléments au sein du club alsacien, le Guinéen Victor Correia, en provenance de Cherbourg, et le Brésilien prêté par les Young Boys de Berne, Marcos Dos Santos.
L'Alsace a écrit :Enfin, le prêt à  Strasbourg du milieu offensif franco-marocain du Dynamo Kiev Chahir Belghazouani est toujours en stand-by. Dans l'attente du dénouement, le joueur a quitté l'Alsace. « Nous progressons », assure Herzog, « les dirigeants ukrainiens se rapprochent peu à  peu de ce que nous souhaitons. Nous devrions finaliser mardi ou mercredi. »
Ca sent le paté cette histoire ...
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Décidemment, même pour se faire prêter un inconnu c'est compliqué...
D'un autre coté, quand on dit que la cellule recrutement n'a pas été mauvaise l'année dernière, c'était pas très compliqué pour elle : tout le monde connaissait la valeur des Paisley, Fanchonne, Alvaro ou Moulenga étant donné qu'ils jouaient tous en France. Mais on a eu aucune bonne surprise parmi les arrivées : aucun ne s'est révélé être un très bon joueur. Par contre sur les inconnus, ils se sont toujours trompés et certainement encore plus que dans les autres clubs, alors ça me fait plutôt peur ce genre de noms...
Second is the first looser
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

N'y aurait-il pas comme une contradiction entre les deux articles (aussi frais l'un que l'autre je présume) ?
fan_racing

Message par fan_racing »

Tormentor2 a écrit :Mais on a eu aucune bonne surprise parmi les arrivées : aucun ne s'est révélé être un très bon joueur. Par contre sur les inconnus, ils se sont toujours trompés et certainement encore plus que dans les autres clubs, alors ça me fait plutôt peur ce genre de noms...
Si quand même : perso, je considère Paisley comme un bon, voire très bon joueur. ;) Je suis d'accord avec toi au sujet des autres, mais par ailleurs, étant promus, nous avions peu de chance de recruter une star ... Après sur les inconnus, on a quand même eu Renteria et Szelesi, qui n'ont pas été les pires ; mais c'est vrai que cela reste peu.
argueti

Message par argueti »

Phapha a écrit :N'y aurait-il pas comme une contradiction entre les deux articles (aussi frais l'un que l'autre je présume) ?
Clairement ! Ca date du jour !

La vérité dans quelques jours ...
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Si on en croit les dna, on tient là  la plus éphémère des recrues du racing: 3 jours! A peine moins qu'un papillon commun...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
argueti

Message par argueti »

Peut-on l'appeler papillon de lumière alors :?:
Verrouillé