[Départ] Yann Schneider
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: [Départ] Yann Schneider
Et bien le Werder est 2eme de la bundesliga, il me semble, joué en réserve d'un tel club, me parait effectivement un meilleur tremplin pour lui que Siegen, à suivre si cela se confirme.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Schneider devrait rester
Après deux saisons blanches (malgré un prêt à Siegen en Regionalliga en 2006-2007), le jeune défenseur Yann Schneider, sous contrat pro jusqu'en 2009, devrait honorer sa dernière année à Strasbourg. « Nous souffrons d'une pénurie de joueurs en CFA et il nous intéresse de le garder », annonce Furlan.
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Pénurie de joueur pour le CFA ... 
Vous n'aviez qu'à garder certains jeunes en -18ans plutôt que de les pousser vers la sortie.

Vous n'aviez qu'à garder certains jeunes en -18ans plutôt que de les pousser vers la sortie.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Ils les on pousser à la sortie pour ne pas avoir trop de " cas "comme Schneider.
Il faut quand même savoir que des gens comme lui on était exclu du groupe dès le début de la préparation de la saison passé sans vraiment d'explication, alors pourquoi l avoir fait signer un contrat de 3 ans et l'avoir garder au Racing depuis qu'il a treize ans.
Franchement si j'étais lui, et vu qu'il est libre, il me semble, j'irais voir ailleurs plutôt que de faire le bouche trou en CFA, je suis peut être le seul ici, mais je pense qu'il mérite mieux que cela.
Il faut quand même savoir que des gens comme lui on était exclu du groupe dès le début de la préparation de la saison passé sans vraiment d'explication, alors pourquoi l avoir fait signer un contrat de 3 ans et l'avoir garder au Racing depuis qu'il a treize ans.
Franchement si j'étais lui, et vu qu'il est libre, il me semble, j'irais voir ailleurs plutôt que de faire le bouche trou en CFA, je suis peut être le seul ici, mais je pense qu'il mérite mieux que cela.
-
- Responsable marketing @Directoire
Il n'est pas libre puisqu'il est sous contrat jusqu'en 2009. C'est bien pour ça qu'on le garde, si j'ai bien compris, d'ailleurs.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Ce que je voulais dire c'est que si un autre club désire le recruter il ne coutera rien .
- Keating
- Président@Directoire
Voilà , il encadrera la CFA cette saison ... Quelle chance ils ont ...Concernant les autres demandeurs de temps de jeu, leur cas est déjà réglé. Yann Schneider, en fin de contrat en fin de saison, s'entraînera avec le groupe mais évoluera en CFA
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Joueur non désiré, l'an passé,deviens capitaine d'une équipe de CFA pour peut être finir sa carrière pro, à moins qu'en cours de saison JMF retourne une fois de plus sa veste.
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
Non désiré non désiré
Tu sais ce qu'il pense JMF ?
Tet tout simplement qu'il le trouve trop faible !

Tu sais ce qu'il pense JMF ?
Tet tout simplement qu'il le trouve trop faible !
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est pas faux. Pourquoi garder un joueur qui ne passera jamais l'échellon supérieur? En plus c'est une chevre. Si les jeunes s'en servent comme modele, on est pas dans la merde.Its_me a écrit :Pénurie de joueur pour le CFA ...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un