argueti a écrit :Il a rien à faire en arrière droit fanchement ...
Le premier but est pour lui : il laisse tranquillement Néné tirer sans même l'attaquer et c'est lui qui la retouche ...
Le deuxième est la copie conforme du but de Metz y a un mois ...
C'est dingue j'ai l'impression de revoir à chaque fois les memes actions. Combien de buts on s'est pris en regardant l'adversaire tirer? Comprennent rien ces joueurs.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
En fin de contrat au terme de la saison 2007/08, Pierre Ducrocq (31 ans) s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le Racing, ce vendredi après-midi.
Ce défenseur expérimenté connaît parfaitement la Ligue 2 (153 rencontres à ce niveau) pour y avoir évolué durant cinq saisons, principalement sous les couleurs du Havre.
Apparu à 16 reprises l'année passée, Ducrocq fît preuve de solidité et d'envie qui ont convaincu les dirigeants strasbourgeois de poursuivre l'aventure avec lui.
Pierre Ducrocq fera donc partie des cadres de la maison strasbourgeoise et partagera son vécu avec les jeunes joueurs qui garnissent l'effectif alsacien.
Une bonne nouvelle pour la saison prochaine, même si ces dernières déclarations et envies laisse planer le doute quand à sa réel motivation à jouer chez nous en L2 ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
seize matches de Ligue 1 sous le maillot strasbourgeois la saison dernière, Pierre Ducrocq, débarqué du Havre au mois d'août 2007, était arrivé en fin de contrat. Il s'est engagé pour un nouveau bail de deux ans. « On avait convenu d'un processus avec le président, explique le défenseur qui a signé son nouvel engagement hier. On se donnait deux à trois semaines pour voir si l'on avait envie de repartir ensemble. » Visiblement, c'est le cas et l'idée de jouer les premiers rôles en L 2 n'est pas pour lui déplaire. Des intérêts concrets en provenance d'Israël et de Grèce étaient venus à ses oreilles. « Mais voyant l'effectif qui se constitue pour la saison, voyant aussi que le coach reste, et en prenant en compte l'environnement, je veux repartir dans ce club taillé pour la L 1, précise-t-il. Celui qui a connu un long bail - quatre saisons - au deuxième échelon de la hiérarchie nationale, envisage avec ambition les mois à venir. « Au Havre, on se retrouvait dans un effectif modifié à 75 ou 80 %, constate l'ami de Grégory Paisley. Ici, on repart avec une aventure commune ensemble, même si elle n'était pas très agréable. » Il reste qu'au sein d'un effectif pléthorique, il s'agira de gagner sa place. Concurrencé par Paisley, Bellaïd, s'ils restent, voire Ekobo, Pierre Ducrocq devra convaincre pour s'imposer : « En fait, je ne me suis même pas posé la question. Je vais me battre pour être titulaire. On va travailler dès demain pour y arriver. ».
cela confirme le départ prévu de bellaïd
le racing n'aurait pas fait resigner ce joueur pour le mettre sur le banc en L2
donc une défense centrale ducrocq-paisley s'annonce, avec ekobo en remplaçant
Il a eu tord de faire ça, je pense qu'il vient de perdre sa place !
Dixit le commentateur c'était assez déplacé de venir protester : l'arbitre était déjà un peu à la ramasse sur ces quelques minutes, et Ducrocq limite. Ça a fait logiquement rouge ... On aura Pelé-Weber au prochain match sûrement.
DNA a écrit :Pierre Ducrocq, suspendu pour le match de vendredi face à Bastia en raison de son expulsion à Dijon, a quitté l'entraînement avant ses coéquipiers, après un tacle un peu trop appuyé de Régis Gurtner lors d'une opposition.