FM75 a écrit :fab2034 a écrit :quel effectif!!???
Celui qui nous a emmené tout droit en L2??
C est pas l effectif qui nous a amené en L2...
Pour moi ces joueurs n'ont pas le niveau de la L1 (a qq exceptions pres). Et la meilleure preuve, c'est que pour un club comme le notre qui descend, avec du déficit (donc obligé de vendre); on est pas pillés... 1 seul joueur à retrouvé un club de L1 pour l'instant. Tu penses bien que si on avait des tres bons joueurs, les autres clubs de L1 auraient profité de notre descente.
on est monté avec Vergerolle, deroff, Strasser, Lacour, Camadini titulaires...Devant c était Mathlouti, Tum (si décrié à tort) à la fin....
On peut pas savoir, peut etre que eux aussi auraient fini 19 eme....
L effectif actuel est largement meilleur que celui d il y a 2 ans ....donc on va monter sans problème et en jouant bien en plus...
Mouais...
Avec une Meinau reconquise, en folie à tous les matchs, en communion avec ses joueurs et son entraineur ! vivement août ! Et vivement septembre pour le match contre Vannes où je serai présent....300€ le week end pour le sommet du championnant...
Que du bonheur, hein!!!

J'ai hate d'y etre

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien