Sa carrière depuis 3 ans me donne plutôt raison je crois.
C'est pas parce qu'il a fait 2 matchs corrects contre l'Argentine et l'Allemagne dans un tournoi sans valeur que ça fait de lui un bon joueur.
Ensuite les quelques buts qu'il a mis en équipe nationale l'ont été contre des équipes très faibles.
Pour finir, le championnat tunisien ne doit pas être plus relevé que notre championnat de national voir CFA, soit des championnats amateurs.
[Départ] Haikel Gmamdia
- enzy
- Entraineur@Staff
Re: [Départ] Haikel Gmamdia
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Oui mais ces trois dernières saison correspondent bizarrement avec son arrivée au Racing. 
Cela correspond aussi à 3 saisons avec des entraineurs qui ne voulaient pas de lui. A partir de là , c'est sûr qu'en ne jouant pas du tout on perd énormément.
Je ne dis pas que ça aurait été un super bon joueur si on l'avait fait jouer ou si on lui avait fait un peu plus confiance, mais juste que s'il avait été dans de bonnes conditions, il aurait été loin de la "chèvre" qu'il est actuellement.

Cela correspond aussi à 3 saisons avec des entraineurs qui ne voulaient pas de lui. A partir de là , c'est sûr qu'en ne jouant pas du tout on perd énormément.
Je ne dis pas que ça aurait été un super bon joueur si on l'avait fait jouer ou si on lui avait fait un peu plus confiance, mais juste que s'il avait été dans de bonnes conditions, il aurait été loin de la "chèvre" qu'il est actuellement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Manager général@Directoire
JD était convaincu des capacités de ce joueur
télésupporteur était convaincu des incapacités de l'entraîneur
au fait, que devient'il
je parle en tant qu'entraîneur

télésupporteur était convaincu des incapacités de l'entraîneur

au fait, que devient'il

je parle en tant qu'entraîneur

- pouic
- Professionnel@Pro
oh ouiiiiii OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est partiiiiiiiiiiiiiiii!!! je j..........ubile!
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est fait non ? On peut clôturer alors
A toi It's me
A toi It's me

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.