[Départ] Habib Bellaid
-
- Professionnel@Pro
Re: [Départ] Habib Bellaïd
Ca m'irait bien ça.
Et on garde aussi Paisley.

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- Pinon
- Manager général@Directoire
L'Alsace a écrit :Bellaïd tenté par Francfort
Habib Bellaïd participera-t-il à ce séjour susceptible de réunir plus de 30 joueurs sur la rive Sud du lac Léman ? Rien n'est moins sûr. La récente mise en délibéré de la DNCG sur le cas du Racing plaide en faveur d'un transfert rapide de l'international espoirs. Jeudi, les dirigeants alsaciens étaient entendus par le gendarme financier de la Ligue de Football Professionnel. Vendredi, celui-ci décidait qu'il était urgent d'attendre avant de statuer sur le dossier d'un RCS qui, à huit jours de la clôture des comptes, affiche encore un déficit de 2 millions. Il exige une garantie personnelle du président Philippe Ginestet ou un équilibrage rapide des finances.
La vente de Bellaïd pourrait permettre de faire la soudure, surtout si elle se combine à celle de Morgan Schneiderlin (voir par ailleurs). L'Eintracht de Francfort est sur les rangs depuis un mois. À son retour de sélection, le défenseur strasbourgeois a visité la Commerzbank-Arena et les installations du club allemand, 9e de Bundesliga en 2007-2008. Il est plus que tenté par le challenge. Reste aux deux clubs à s'entendre. Le RCS espère 3 millions. La première offre de l'Eintracht pourrait ne pas excéder 1,5. Selon toute vraisemblance, l'affaire pourrait se conclure entre 2 et 2,5 (plus, peut-être, quelques bonus).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
seulement 2M?
c'est un international espoir quand meme, faut le vendre plus

- FM17
- Président@Directoire
le désastre de cette descente en L2 jamais envisagée par les dirigeants (je rappelle la 11è place prévue) oblige le club à vendre les éléments formés chez nous...Après on s étonne que je doute de Ginestet et de sa capacité à amener le Racing en haut de l affiche...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire
Tu critiques le fait que le staff budgétisais la 11ème place, alors que tu jouerais qu'on devait obligatoirement être dans les 10 premièrs ...
J'en tire 2 conclusions :
- Ginestet est plus lucide que toi
- Tu critiques des décisions prises en conclusion d'une situation que toi non plus tu n'avais pas imaginé ... et de loin
- Tu critiques des décisions prises en conclusion d'une situation que toi non plus tu n'avais pas imaginé ... et de loin
- FM17
- Président@Directoire
je critique la situation actuelle qui est catastrophique : on est remonté, on avait de bons jeunes, on avait réussi à attirer enfin du monde à la Meinau et un an après on est obligé de vendre nos jeunes formés chez nous à cause d une descente qui n aurait jamais du avoir lieu..
Je le redis pour le énième fois, on avait une équipe pour se maintenir largement et même capable d être une surprise...je condamne et critique davantage la descente que la 11è place prévue par les dirigeants...saisis tu la nuance ??????
Je le redis pour le énième fois, on avait une équipe pour se maintenir largement et même capable d être une surprise...je condamne et critique davantage la descente que la 11è place prévue par les dirigeants...saisis tu la nuance ??????
Modifié en dernier par FM17 le 23 juin 2008 12:14, modifié 2 fois.
- FM17
- Président@Directoire
Ginestet n est justement pas lucide puisqu il s est trompé et encore moins que moi puisqu il garde Furlan et vend nos meilleurs jeunes....Keating a écrit :Tu critiques le fait que le staff budgétisais la 11ème place, alors que tu jouerais qu'on devait obligatoirement être dans les 10 premièrs ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ce qui sonne toujours archi-faux pour moi, c'est lorsque le Président déclare qu'on ne bradera pas nos joueurs, et que quelques jours après on lit dans la presse, que le joueur pourrait partir pour la moitié du prix qu'on pourrait en tirer. Cependant, Ginestet n'a confirmé nul part que Bellaïd partirait pour 2 M, c'est L'Alsace qui l'a affirmé ... alors je veux bien garder espoir que s'il part, on en tire un peu davantage. Même si dès lors, ce ne serait pas à Francfort qu'il irait, vu la somme que ce club propose ...
- enzy
- Entraineur@Staff
C'était prévisible.enzy a écrit :Ne partira pas pour plus de 3 M, grand max.
Les clubs intérresés joueront la montre pour faire baisser le tarif, car ils savent que le club est dans l'obligation de le vendre.

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire
J'ai un peu de mal je dois avouer, peut-être que je comprendrais mieux quand tu arrêteras de parler de cette 11ème place tous les jours ...FM75 a écrit :je condamne et critique davantage la descente que la 11è place prévue par les dirigeants...saisis tu la nuance ??????