[Départ] Jérémy Perbet

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Le SCO doit attendre demain pour savoir ce que le tribunal administratif de Nantes décide.

Donc pour Perbet, il devrait attendre!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

Le tribunal administratif de Nantes, comme le CNOSF, a déjugé jeudi la LFP. La justice civile estime que le SCO d'Angers doit obtenir le statut professionnel et garder sa place en Ligue 2.

selon L'Equipe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Départ] Jérémy Perbet

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Perbet dans l'expectative

En vacances depuis la veille au soir et le nul d'Angers contre Brest (0-0), l'attaquant strasbourgeois Jérémy Perbet, prêté au SCO cette saison, était présent samedi à  Marseille où il passe quelques jours. Il a assisté à  la défaite du RCS au Vélodrome. « Une blessure au genou qui m'a écarté des terrains pendant plus de quatre mois m'a valu une saison presque blanche. Il ne me reste qu'un an de contrat à  Strasbourg. Je serai sans doute à  la reprise le 19 juin. Mais je vais essayer de trouver un autre club. A moi de faire en sorte de ne pas me tromper. »
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Perbet : contact avec Tubize (D 1 belge). Après Haikel Gmamdia, qui a signé jeudi pour deux ans dans son ancien club, Sfax, un deuxième joueur non désiré devrait faire ses valises ces prochains jours. Comme le Tunisien, Jérémy Perbet sera libéré de sa dernière année de contrat. L'ex-meilleur buteur du National (23 buts avec Moulins en 2005-2006) intéresse le club belge de Tubize, promu en Jupiler League pour la première fois de son histoire, et dont le nouvel entraîneur n'est autre qu'Albert Cartier, l'ancien coach du FC Metz. L'Auvergnat pourrait ainsi vivre sa 2e expérience outre-Quiévrain, après son prêt à  Charleroi de janvier à  juin 2007 (6 buts en 13 matches). À moins que Tours, de retour en L 2 après une année de purgatoire en National, ne revienne à  la charge. Il y a quelque temps, le club tourangeau était venu aux renseignements, sans donner suite pour l'instant.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

2 pistes pour Perbet, faut espérer qu'une des deux aboutisse !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Si nous comptons de toute façon le libérer de son contrat, nous ne risquons pas grand chose à  faire patienter un peu l'affaire. Si d'ici deux semaines Tours nous proposait 100 000 €, voire même moins, ce serait toujours ça de pris.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si, tu risques en le faisant patienter, de l'avoir encore une année au racing :oops:
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Par ailleurs, les contacts se précisent entre Jérémy Perbet et le club belge de Tubize, promu pour la première fois de son histoire en Jupiler League. L'attaquant bas-rhinois, qui n'entre pas dans les plans de Furlan et auquel le RCS fera grâce de sa dernière année de contrat, partira prochainement visiter les installations et discuter avec le nouvel entraîneur de Tubize, le Français Albert Cartier. « Je ne sais pas encore quand. Ça peut m'intéresser et de toute façon, dans ma situation, je ne ferme la porte à  rien. »
L'histoire est en marche ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Dommage quand meme, pour jouer en ligue 2 il aurais put etre pas trop mal. Dans un role de joker.
A voir maintenant pour combien il pars (comme gmamdia sa ferais 0 € :? ).
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si le racing arrive à  le faire partir sans lui payer quoi que ce soit, alors bingo ;)
Verrouillé