[Départ] Morgan Schneiderlin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Départ] Morgan Schneiderlin

Message par enzy »

1.5 M pour Schneiderlin + 600000 pour Abdé, le racing n'est plus dans l'obligation économique de vendre des joueurs (sauf s'ils veulent des pépètes pour recruter d'autres joueurs).

Ca va être un peu plus difficile pour les autres de partir maintenant, il va falloir des offres corrèctes pour lâcher les Moulou, Cohade, Paisley et Bellaid.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

personnellement, je vais passer les 5 prochaines années à  espérer qu'on n'est pas en train d'assister au plus gros gachis de l'histoire du Racing ...
J'en viens presque à  souhaiter qu'un Alsacien ne réussisse pas :( En plus il n'aura jamais vécu de grands moments de joie au Racing qui auraient pu lui donner envie de revenir un jour ...
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

fait chier :evil: pourquoi le faire partir alors que d'autres ne méritent même pas leur place...
Phapha

Message par Phapha »

Peut-être parce qu'on n'arrive pas à  les vendre...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

J'ai l'impression qu'on a fait une bonne affaire en le vendant 1.5 million.

Je le sens plutot comme un Carlier bis, du genre a pas avoir su s'imposer au haut niveau. il a pas mal surfé sur l'effet "grand espoir français".

De plus, il est plutot jeune pour s'expatrier. Il y a des risques de gacher sa carrière.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Merwan

Message par Merwan »

Furlan ne croit pas en lui..
Il fait plus confiance à  Bah et il nous l'a montré pendant la phase retour.. voir Othon..
Maintenant à  t'il raison, cela reste à  voir, par contre j'avais déjà  évoqué le départ d'un jeune avec une certaine valeur plutôt que d'un joueur comme Cohade qui à  déjà  plus confirmé..
Au change pour le moment on y gagnerait selon moi..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca fait 2ans qu'il veut se barrer, on a réussi à  le garder 2ans de plus, ça n'a servi à  rien, sa mentalité était depuis longtemps de partir au plus vite ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En tout cas s'il explose la-bas....Qu'on arrete le foot et que nos dirigeants se mettent au curling. :evil:

C'est bien beau de vendre tout et n'importe quoi, mais on va les remplacer par qui :?:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

il y a é ans il était un peu jeune pour le lancer en D2 idem l'an dernier en L1 et cette année en L2 çà  aurait pu être son année.
Je ne comprends plus le discours des dirigeants,parier sur le long terme former une ossature sur 2 3 ans en voilà  un qui pourrait rendre service et être prêt et incontournable à  22 ans faisons lui confiance que diable.Il n'est pas capitaine de l'équipe de france par hazard,il pourrait devenir à  long terme un joueur cadre et il serait toujours temps de le vendre 5M voire plus d'ici 4 5 ans
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

On a quelques bon jeunes au centre de formation qui jouent en équipe de France dans les catégories jeunes si on les vend sans les faire jouer ou presque,cela va être difficile d'inciter des jeunes potentiellement sélectionnables à  venir à  Strasbourg.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Verrouillé