La encore dommage que le racing soit en lgue 2, il aurais put grandir dans la ligue 1 avec le racing.
Il arrive sur ses 24 ans, normal qu'il veuille jouer en ligue 1.
[Départ] Renaud Cohade
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
-
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Renaud Cohade
La question s'il retrouve un poste de titulaire en L1 ne se pose même pas.
Dans le cas oû il joue dans le registre défensif il excellera dans n'importe quelle équipe.
Se pose la question : est-il rétabli de son opération de pubalgie, retrouvera-t-il le rythme assez rapidement ?
Quels joueurs à ses cotés ?
Voila les questions que moi je me pose à son égard...le reste...
Dans le cas oû il joue dans le registre défensif il excellera dans n'importe quelle équipe.
Se pose la question : est-il rétabli de son opération de pubalgie, retrouvera-t-il le rythme assez rapidement ?
Quels joueurs à ses cotés ?
Voila les questions que moi je me pose à son égard...le reste...

- pouic
- Professionnel@Pro
En tout cas chez nous, il restera Bah-Bah au rhum et Othon naturel....Je bande d'avance! 

"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
-
- Professionnel@Pro
Il a aussi contre lui d'avoir un gros coup de barre après la mi championat. Etant donné que sa qualité première c'est sa volonté et un bon mental, aussi longtemps que le corps suit...
L'année dernière je pense que c'est la fatigue et l'absence de lairvoyance du staff qui l'ont conduit à la blessure.
L'année en L2 il avait aussi eut un gros coup de mou quelques matchs après la trève.
Offensivement et techniquement moyen, c'est là aussi atténué par le fait qu'il se bat jusqu'au bout et que courrir dans tous les sens au milieu ne l'empêche pas de poursuivre sur sa lancée^lors d'une action et d'être présent aux abords voir dans la surface adverse.
Au final il nous fera du bien, même si en terme de progression pour le lub, d'avenir, il aurait été bien plus judicieux de le céder et de conserver schneiderlin.
Bien sûr encore mieux aurait été de conserver les 2 et de dire au revoir à Lacour, mais faut pas en demander trop au staff
L'année dernière je pense que c'est la fatigue et l'absence de lairvoyance du staff qui l'ont conduit à la blessure.
L'année en L2 il avait aussi eut un gros coup de mou quelques matchs après la trève.
Offensivement et techniquement moyen, c'est là aussi atténué par le fait qu'il se bat jusqu'au bout et que courrir dans tous les sens au milieu ne l'empêche pas de poursuivre sur sa lancée^lors d'une action et d'être présent aux abords voir dans la surface adverse.
Au final il nous fera du bien, même si en terme de progression pour le lub, d'avenir, il aurait été bien plus judicieux de le céder et de conserver schneiderlin.
Bien sûr encore mieux aurait été de conserver les 2 et de dire au revoir à Lacour, mais faut pas en demander trop au staff

Objectif europe
- pouic
- Professionnel@Pro
Soyons lucides: on vends les meilleurs et on garde les plus mauvais... Voilà notre politique recrutement actuelle. Apres Gameiro, Schneiderlin...Cohade ?et Bellaid?Paisley?? ou s'arrêteront-ils? Peut-on avoir foi dans des techniciens qui nous prophétisaient il y a peu, un maintien les doigts dans le nez au point de ne pas recruter l'hiver venu et les premières carences graves clairement identifiées? Peut-on continuer à écouter ces mazos de la méthode coué, adeptes du non-sens, nous abreuver quotidiennement de logorrhées sirupeuses? L'hémorragie ne fait que commencer et je crains l'effet boule de neige. Mobilisés, on pouvait encore espérer un peu mais là ...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
ce joueur peut rendre beaucoup de service en L2
maintenant, si un club met le même prix que pour abde, il ne faut plus hésiter
maintenant, si un club met le même prix que pour abde, il ne faut plus hésiter
- fab
- Trésorier@Directoire
pouic a écrit :Soyons lucides: on vends les meilleurs et on garde les plus mauvais...

T'arrives à voir une différence entre les meilleurs et les plus mauvais?
A part Cassard et Gameiro...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Hier, Renaud Cohade, sollicité par plusieurs clubs de L 1, a informé Philippe Ginestet de ses velléités de départ. « Renaud m'a fait part de ses envies de L 1 », ne nie pas le patron du RCS, « Je lui ai fait part des miennes. Au moins sommes-nous d'accord sur ce point (sourire). Il reste maintenant à régler notre différend dans le timing. Nous espérons retrouver la L 1 dans 12 mois, lui dès maintenant. Je lui ai demandé de faire un effort cette saison, en lui promettant un bon de sortie en juin 2009 si nous ne remontons pas. Nous en reparlerons au stage. Je ferai tout pour le convaincre. » Au sujet des éventuels départs majeurs, Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan sont en tout cas synchrones. « La priorité, c'est que le club s'y retrouve », martèle le coach, « je suis intransigeant sur ce point. Sans cela, pas de départ possible.
L'histoire est en marche ...
- silex57
Aller Ginestet convainc le de rester c'est un joueur qui peut être capital l'an prochain !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.