Ah bon ...ben alors Turquie !!!! Turquie !!!!! Turquie !!!
j'ai d'autres collègues qui craignent une victoire des Turcs de peur de ne pouvoir dormir cette nuit !!!!
Les collègues sont réquisitionnés ce soir en cas de victoire de la Turquie suite à l'attaque récemment d'une brigade après la victoire contre la Croatie !
Tiens dans le coin ou je bosse c'etait les turcs il me semble qui sont venus en force devant la gendarmerie insulter nos gentils militaires (bilan 2 interpellations je crois).
quels bande de cons !!!!
cela dit un cousin me disait que des gendarmes de sa brigade s'étaient fait insulter par des passants le week-end lorsqu'ils étaient dans le jardin devant leur maison ...
et chez lui dans son secteur rural loin dans la France profonde, un type d'origine étrangère se voit comme le nez sur la figure et provoque presque un attroupement ....
Les allemands vont arriver en finale en pleine confiance après ce match (mais pour être en confiance les allemands n'ont pas besoin de ça) et avec un jour de récupération de plus que les autres. Ils vont être très durs a aller chercher !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.