Je suis dégoûté parce que j'adore ce joueur ! Pour ceux qui ont vu le match contre Metz où il était titulaire, bien que sont apport défensif était encore un pu timide, c'était seulement le seul sur le terrain (avec Pjanic en face) à être capable de faire des ouvertures que lui voit bien avant les autres et qui ont créé de véritables occasions ! Il aurait pu tellement nous aider déjà l'année dernière ! Nous n'avions que deux vrais talents, et en voilà un parti pour 3 millions et l'autre pour 1,5 !! Et je les comprends tous les deux... mais quel gachis !
Maintenant, on a un autre grd talent en la en la personne de Damour et qui a à peu près le même profil ! Espérons qu'on le gèrera mieux !
ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir vu vraiment jouer chez nous.
il n'a fait que des bribes de matchs et rien d'autre ou presque.
je ne comprend pas que l'entraineur ne lui ai pas laissé plus sa chance l'an dernier en fin de saison, mais le passé est le passé alors bon vent à lui .
et espérons un bonus à la revente
Kriskool a écrit :Ce transfert est une insulte au football...
Ce transfert est un coup de génie en matière économique.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
DNA a écrit :Du côté des départs, Morgan Schneiderlin devrait être le prochain à quitter le club, direction le championnat d'Angleterre. Le jeune milieu de terrain doit signer aujourd'hui un contrat avec Southampton(deuxième division anglaise), club avec lequel le Racing a trouvé un accord à hauteur d'1,5 M€. Le club strasbourgeois touchera par ailleurs un bonus en cas de revente ultérieure du joueur.
Alors là , je comprends pas le choix du joueur, ou alors c'est les DNA qui sont vraiment à coté de la plaque en se gourant de club
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc