L'Alsace a écrit :Vandenbossche plaît à Furlan
Au rayon des arrivées, une information venue de Châteauroux laissait entendre hier que le milieu relayeur David Vandenbossche (27 ans), laissé libre par la Berrichonne, était sur le point de s'engager à Strasbourg. « Faux », coupe le président bas-rhinois, « on nous l'a proposé il y a une quinzaine de jours. Mais rien n'est envisagé pour l'instant. »
La piste ne conduit cependant pas forcément à une impasse. Car Jean-Marc Furlan est séduit par l'ex-Auxerrois. « Pour l'instant, nous ne l'avons évoqué qu'une fois en vitesse, sans plus », précise l'entraîneur depuis le stage du RCS en Haute-Savoie, « Mais son profil m'intéresse. Les renseignements que j'ai pris sont positifs. C'est un très bon joueur de tête, dont les autres caractéristiques sont proches de celles de Coco (Cohade). Le dossier n'a pas été creusé, mais n'est pas abandonné. Vandenbossche a une très bonne connaissance de la L 2 (93 matches + 20 de L 1) que n'ont pas beaucoup de nos jeunes joueurs. » En cette période de feuilleton estival, l'affaire est comme tant d'autres : à suivre.
[Arrivée] David Vandenbossche
- Pinon
- Manager général@Directoire
[Arrivée] David Vandenbossche
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] David Vandenbossche
Je serai également pour son arrivée, c'est un joueur qui m'avait bien plus quand je l'avais vu, un des rares de L2 qui m'avait marqué ...
-
- Professionnel@Pro
Il joue quel poste ? Parce-que JMF dit qu'il a les mêmes caractéristiques que Cohade mais sur L'Equipe et Wikipédia, il y a écrit qu'il est attaquant. Donc si c'est un attaquant qui a les mêmes caractéristiques que Coco... 

Modifié en dernier par 6vik7 le 30 juin 2008 18:53, modifié 2 fois.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- enzy
- Entraineur@Staff
Je ne connais absolument rien sur la valeur de ce joueur, mais l'équipe manque cruellement de joueurs ayant ce profil, à savoir un habitué de la L2.
Alors pourquoi pas.
Je n'ai rien contre les recrues actuelles du racing étant donné que je ne les connaient pas, mais la venue d' un Marin, De Freitas voir Vandenbosshe me rassurerait un peu.
Alors pourquoi pas.
Je n'ai rien contre les recrues actuelles du racing étant donné que je ne les connaient pas, mais la venue d' un Marin, De Freitas voir Vandenbosshe me rassurerait un peu.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Je ne vois pas un De Freitas partir de Nantes alors qu'ils viennent de monter, quand à ce Vandenbosche, il n'avait pas été formé à Auxerre... ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Professionnel@Pro
6vik7 a écrit :Il joue quel poste ? Parce-que JMF dit qu'il a les mêmes caractéristiques que Cohade mais sur L'Equipe et Wikipédia, il y a écrit qu'il est attaquant. Donc si c'est un attaquant qui a les mêmes caractéristiques que Coco...

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Ca fait pas rêver des masses commes arrivées. Quel mercato pourri. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Professionnel@Pro
(Re)bienvenue en L2...

=>Play<=

=>Play<=