Tu veux pas un peu arrêter avec Cohade ? J'crois que tout l'monde à compris que tu aimerais le voir partir, mais arrête s'il te plaît
Autant le pompom boy c'était un flop niveau mental, autant Cohade se bat et en L2 c'est ce qu'il ne faut, et il peut toujours progresser et trouver une bon niveau de L1 au bout d'un certain temps s'il continu comme ça !
Je suis de l'avais de Télésupp Cohade s'est bien battu ses 2 dernières années, car il était séduit par le challenge, je ne pense pas qu'il en sera autant cette année ...
Avec Sète, il était très bon au début, quand ça roulait pour l'équipe, et ensuite il n'a plus rien fichu, et je crains que ça n'arrive au Racing s'il a l'esprit ailleurs ...
pourquoi on me parle d'aimer ou de ne pas aimer cohade
l'individu, bien que je ne le connaisse pas, me semble sympa
le joueur a toujours mouillé son maillot et ne fait pas partie de la catégorie johansen ou abdessadki
cependant, à mon avis, il n'a que le niveau de L2
télésupporteur a écrit :le joueur a toujours mouillé son maillot et ne fait pas partie de la catégorie johansen ou abdessadki
cependant, à mon avis, il n'a que le niveau de L2
Mais là je suis assez d'accord en fait, c'est qu'il a le niveau L2 lorsque tout est relatif : il est le meilleur de nos joueurs avec Paisley et Cassard, mais après tout, qui sait c'est si ces derniers seraient titulaires partout en L1. Donc de ce point de vue, je suis d'accord avec toi.