je pense que Cohade (qui n a pas que 23 ans) a manqué en fin de saison au Racing...je vais même plus loin, vendre un Bellaid très moyen (pour ne pas dire insufisant l an dernier) ne me dérange moins que de vendre un Cohade dont le Racing pourrait en faire son leader à l avenir...Mais à priori, certains préfèrent donner ce rôle à un Lacour...
La blessure de Cohade ajouté au repositionnement de Lacour au milieu de terrain ont été fatales au Racing...
[Départ] Renaud Cohade
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Renaud Cohade
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Marre d'être d'accord avec FM 2 fois le même jour je ne m'en remettrais pas, mais oui Cohade sera très utile au racing, de plus si on compare son apport au jeu entre notre saison de L2 et la dernière, il a grandement augmenté, en L2 pas une passe n'arrivait en gros, là il a bien mieux permis un jeu organisé, c'était pas parfait mais il peut encore progresser
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
Je trouve qu'on a un peu trop tendance à encenser les absents et à trouver là l'explication d'une débacle.
Oui peut être que cohade nous a manqué ,peut être que nous nous serions maintenu avec lui peut être pas ,nul ne saurait l'affirmer.
Tout le monde où presque est pour que cohade reste ,faut il miser sur sa seule présence pour faire remonter l'équipe,pour le moment nous avons peu d'infos sur son état de forme ni sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau voire à l'améliorer.
Je doute qu'il trouve preneur avant le mercato d'hiver et pour moi il sera le joker du racing si d'aventure il reste.
Je me met à la place d'un club de L1 qui veut l'enroler,c'est un sacré coup de poker ne sachant pas quand il va retrouver son niveau de jeu,peu de club sont assez fous pour réaliser ce transfert (à part l'OM dixit Cissé).
Oui peut être que cohade nous a manqué ,peut être que nous nous serions maintenu avec lui peut être pas ,nul ne saurait l'affirmer.
Tout le monde où presque est pour que cohade reste ,faut il miser sur sa seule présence pour faire remonter l'équipe,pour le moment nous avons peu d'infos sur son état de forme ni sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau voire à l'améliorer.
Je doute qu'il trouve preneur avant le mercato d'hiver et pour moi il sera le joker du racing si d'aventure il reste.
Je me met à la place d'un club de L1 qui veut l'enroler,c'est un sacré coup de poker ne sachant pas quand il va retrouver son niveau de jeu,peu de club sont assez fous pour réaliser ce transfert (à part l'OM dixit Cissé).
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Cohade a été l'un de nos meilleurs joueurs cette année, c'est entendu, et je serais soulagé d'apprendre qu'il reste à Strass, mais d'ici à en faire un élément décisif voire irremplaçable... faut pas exagérer quand même
Quant à dire (ou supposer) que le Racing se serait maintenu s'il ne s'était pas blessé, alors là c'est de la science-fiction... Coco aurait fini par foirer comme les autres, sans doute bien avant Cassard et Paisley.

Quant à dire (ou supposer) que le Racing se serait maintenu s'il ne s'était pas blessé, alors là c'est de la science-fiction... Coco aurait fini par foirer comme les autres, sans doute bien avant Cassard et Paisley.
-
- Manager général@Directoire
Une blessure de la sorte handicape lourdement le joueur et l'équipe.Quant à dire (ou supposer) que le Racing se serait maintenu s'il ne s'était pas blessé, alors là c'est de la science-fiction..
La question qu'il faudrait poser à Furlan est : était-il nécessaire de le maintenir dans l'équipe tout en étant blessé ?
Nous n'avons jamais obtenu de réponse jusqu'à présent, car lui seul et le staff médical savait.
Dire que celà relève de la science fiction, je ne le pense pas, étant valide nous ne serions pas descendu c'est quasi une certitude à mon avis.
Il ne lui reste qu'à reprendre confiance maintenant et à oublier au plus vite cette blessure qui lui a gâché la 2ème partie de la saison . ..que ce soit au racing ...ou bien ailleurs.
On aurait intérêt à le conserver de toute façon, à moins qu'une offre alléchante....

-
roswell a raison de dire que cohade a été un des meilleurs éléments du racing
et peut'on encore s'étonner de la relégation
les autres ont été plus mauvais que lui

et peut'on encore s'étonner de la relégation

les autres ont été plus mauvais que lui

-
si tu aimes prendre le metro, tu en as le droitFM75 a écrit :je pense que Cohade (qui n a pas que 23 ans) a manqué en fin de saison au Racing...je vais même plus loin, vendre un Bellaid très moyen (pour ne pas dire insufisant l an dernier) ne me dérange moins que de vendre un Cohade dont le Racing pourrait en faire son leader à l avenir...Mais à priori, certains préfèrent donner ce rôle à un Lacour...
La blessure de Cohade ajouté au repositionnement de Lacour au milieu de terrain ont été fatales au Racing...
moi je préfère me faire conduire en grosse berline

- Keating
- Président@Directoire
Et comment tu fais si tu n'as pas l'argent pour la berline mais que tu veux arriver à bon port ?
Ginestet a bien dit qu'on n'aurait plus le même train de vie qu'il y a 2ans ... La remontée d'il y a 2ans a couté trop cher, et on n'a plus eu de budget recrutement pour la L1, on a vu le résultat ...
Ginestet a bien dit qu'on n'aurait plus le même train de vie qu'il y a 2ans ... La remontée d'il y a 2ans a couté trop cher, et on n'a plus eu de budget recrutement pour la L1, on a vu le résultat ...
-
cela explique pourquoi je n'ai pas parlé de rolls
une grosse berline, c'est déjà la dèche,
une grosse berline, c'est déjà la dèche,
- FM17
- Président@Directoire
Alors change de staff technique ! sois cohérent dans tes propos...télésupporteur a écrit :si tu aimes prendre le metro, tu en as le droitFM75 a écrit :je pense que Cohade (qui n a pas que 23 ans) a manqué en fin de saison au Racing...je vais même plus loin, vendre un Bellaid très moyen (pour ne pas dire insufisant l an dernier) ne me dérange moins que de vendre un Cohade dont le Racing pourrait en faire son leader à l avenir...Mais à priori, certains préfèrent donner ce rôle à un Lacour...
moi je préfère me faire conduire en grosse berline

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines