Moi je pense que c'est très bien de garder Cassard
1. Puydebois n'a pas le niveau de Cassard
2. Il a assez prouvé de son efficacité
3. il est pas encore un papy grabataire à ce que je sache, il a largement 2 bonnes saisons devant lui.
4. Si le racing avait décidé de garder Puydebois plutôt que Cassard, je pense que plus d'un club aurait cherché à recruter un gardien de sa classe, même s'il a 35 ans.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing ! http://rudu.labrute.fr
d'un coté on se plaint beaucoup qu'aucun joueur n'est attaché au racing, quand un l'est, qui plus est surement notre meilleur gardien depuis longtemps, on veut le vendre...
Exactement.
D'une manière générale, on se plaint que les joueurs sont devenus des mercenaires, et dès que les périodes de mercato commencent, on se plaint de ne pas attirer tel ou tel joueur... Paradoxal, tout ça.
Ben merde on est aussi cons que tous las autres alors.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Alsace a écrit :Racing : prolongation en discussion pour Cassard
Sous contrat jusqu'en 2009, le gardien du Racing Stéphane Cassard a reçu hier une offre de prolongation pour une saison supplémentaire. Avant son départ en vacances fin mai, le portier strasbourgeois (35 ans) avait déclaré qu'il espérait une telle proposition, en récompense de son implication sans faille dans la vie du groupe. Mais la première offre, parvenue ce lundi à son agent, l'a - dit-il - « quelque peu déçu. Elle ne correspond pas à mes attentes. Je ne suis pas fou et je ne crois pas être trop exigeant. Simplement, l'année supplémentaire que me propose le RCS ne me satisfait pas. Mais bon, c'est souvent comme ça quand débutent les négociations. Avec mon agent, nous allons faire une contre-proposition et j'espère vraiment qu'avant la fin de semaine, cette contre-proposition aura reçu un avis favorable de la part du club. »
Pourquoi pas 50 et 60 ans ?
Chacun a pu s'en apercevoir lors de l'Euro, de la très grande réactivité des gardiens vétérans, je les nomme pas pour ne pas leur créer du tort, la longévité ça se cultive n'est-ce pas.