Mox a écrit :De plus, le mastre, à l'instar des touristes Coupe du Monde 98 des tribunes, lance souvent des chants déplacés («Auxerre on t'encule» alors qu'on en a rien à foutre des Auxerrois, «mais ils sont où les Marseillais?» alors que eux se sont déplacés, etc...) ou reprend le célèbrissime «Et 1 et 2 et 3 zéro
site UB90
moui, enfin les ub90, c pas non plus les ub40.
Je veux dire que c pas les derniers à nous sortir des "schmurtz on t'encule..." etc...
alsacien2 a écrit :vous êtes sur car la il est tjs pas la !
je t'ai manqué pendant mon absence ? tu m'excuseras, j'avais des choses à faire
non, c'était pas moi la cigogne... si tu étais venu, t'en aurais eu la preuve
tu m'étonnes que les cigognes parte en migration . J'ai rarement vu quelquechose d'aussi ridicule et je plains le type qui était dedans .
Je plains sa famille également RIP .
quand ils parlaient d'une chèvre comme à Cologne ou d'un sanglier comme à Sedan, je m'attendais à qqch d'un peu mieux (mais, je l'avoue, je sais pas trop à quoi )
pourquoi ne pas changer d'emblème ? en créer un pour le club et qui aurait une mascotte "physique" potable ? (ou sinon, carrément abandonner l'idée... parce qu'après tout quel est l'intérêt ? )
moi je dis, il nous faut une vraie cigogne comme à Sedan ils ont un vrai sanglier.
Quant à l'idée de changer de mascotte je suis contre. S'il y a mascotte, ça doit être une cigogne et rien d'autre.
oue, ben je lui aurait pas donné le nom de Cigogol si je l'avais trouvé bien.
mais bon, d'un côté je me dis qu'il y a des gens qui ont bossé là dessus, que Gindorf était tout heureux de nous la présenter et que donc on réagit tous un peu durement. P't'être qu'en modifiant deux ou trois trucs, ça pourrait devenir potable. Je sais ... je rêve.