Jean-Marc Furlan
-
- Stagiaire@Pro
Re: Jean-Marc Furlan
Quand tu vois les buts que alvagro a mis tu me fais jouer en neuf chez des vétérans moi aussi je peux les marquer.Exemple penalty et seul devant le but vide .Par contre Mulenga pas evident car il a les pieds carré donc tout dépend de sa position.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Attendez que le dernier revienne de congé et vous allez voir comment il va se barrer vite faitfan_racing a écrit :Parce que Schneiderlin et Gasmi ne valent pas Cohade et Mouloungui ?...

L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Bien vu, j'en suis persuadé aussi. Mais aura-t-il le bon de sortie de la part de Ginestet ? Il me semble qu'il est sous contrat encore un bon moment.
- fan_racing
Mulenga il lui faut un angle hyper difficile, avec les pieds carrés ça rentre, à défaut de rentrer dans les angles faciles ; un peu comme Tum peut-être !giloute a écrit :Quand tu vois les buts que alvagro a mis tu me fais jouer en neuf chez des vétérans moi aussi je peux les marquer.Exemple penalty et seul devant le but vide .Par contre Mulenga pas evident car il a les pieds carré donc tout dépend de sa position.

A mon avis ça a dû être le bordel chez Furlan à partir du moment où Alvaro marqua son doublé contre Rennes + sa passe décisive.

Et pour Mouloungui, il a pas à se barrer, le déficit étant comblé, et la vente de Bellaïd nous rapportant en plus de quoi constituer un petit budget transfert ; s'il se tire, c'est que notre direction est défaillante !
-
- Stagiaire@Pro
Je serai triste si Mouloungui part . Mais il n'est pas capable de faire une saison complète autant trouver un gars du style PIERONI ouLASLANDES ou MOREIRA 

-
Donc s'il n'est pas capable de jouer une saison complète ce qui n'est pas faux , il faut le laisser partir c'est bien cela ?
Et pour combien à ton avis ?
Et pour combien à ton avis ?

-
- Stagiaire@Pro
VU que c'est les soldes entre 2,5 et 3 .C'est a dire entre GAM et BELLAID 

- FM17
- Président@Directoire
Pourquoi laisser partir Mouloungui quand on n a plus besoin d argent et envie de remonter en L1 ?? il y a 2 ans, sans Mouloungui point de L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Junior@Amateur
mouloungui trop inconstant et efficacité insuffisante : si un club le veut qu'il le prenne
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Si Marcos et Correia se révèlent avoir les pieds carrés, si Zenke et Mathlouti ne confirment pas, si on n'a pas un pénalty par match, il faudra bien quelqu'un pour mettre des buts. Tum ? Je préfère Mouloungui...