Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: Jean-Marc Furlan

Message par giloute »

Quand tu vois les buts que alvagro a mis tu me fais jouer en neuf chez des vétérans moi aussi je peux les marquer.Exemple penalty et seul devant le but vide .Par contre Mulenga pas evident car il a les pieds carré donc tout dépend de sa position.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

fan_racing a écrit :Parce que Schneiderlin et Gasmi ne valent pas Cohade et Mouloungui ?...
Attendez que le dernier revienne de congé et vous allez voir comment il va se barrer vite fait :roll:
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Bien vu, j'en suis persuadé aussi. Mais aura-t-il le bon de sortie de la part de Ginestet ? Il me semble qu'il est sous contrat encore un bon moment.
fan_racing

Message par fan_racing »

giloute a écrit :Quand tu vois les buts que alvagro a mis tu me fais jouer en neuf chez des vétérans moi aussi je peux les marquer.Exemple penalty et seul devant le but vide .Par contre Mulenga pas evident car il a les pieds carré donc tout dépend de sa position.
Mulenga il lui faut un angle hyper difficile, avec les pieds carrés ça rentre, à  défaut de rentrer dans les angles faciles ; un peu comme Tum peut-être ! :P

A mon avis ça a dû être le bordel chez Furlan à  partir du moment où Alvaro marqua son doublé contre Rennes + sa passe décisive. :idea:

Et pour Mouloungui, il a pas à  se barrer, le déficit étant comblé, et la vente de Bellaïd nous rapportant en plus de quoi constituer un petit budget transfert ; s'il se tire, c'est que notre direction est défaillante !
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

Je serai triste si Mouloungui part . Mais il n'est pas capable de faire une saison complète autant trouver un gars du style PIERONI ouLASLANDES ou MOREIRA :idea:
Tenor

Message par Tenor »

Donc s'il n'est pas capable de jouer une saison complète ce qui n'est pas faux , il faut le laisser partir c'est bien cela ?
Et pour combien à  ton avis ? :lol:
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

VU que c'est les soldes entre 2,5 et 3 .C'est a dire entre GAM et BELLAID :tchin:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pourquoi laisser partir Mouloungui quand on n a plus besoin d argent et envie de remonter en L1 ?? il y a 2 ans, sans Mouloungui point de L1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par piasecki »

mouloungui trop inconstant et efficacité insuffisante : si un club le veut qu'il le prenne
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Si Marcos et Correia se révèlent avoir les pieds carrés, si Zenke et Mathlouti ne confirment pas, si on n'a pas un pénalty par match, il faudra bien quelqu'un pour mettre des buts. Tum ? Je préfère Mouloungui...
Répondre