[Arrivée] Sébastien Roudet
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Sébastien Roudet
Non, il ne s'appelle pas Marc Keller ...
-
- Professionnel@Pro
N'oublie pas non plus les grandes recrues de stature internationale de la période Proisy-Leroy...Ndo Njanka, Haas, Belloso, Bibendum Chilavert, Pedersen...bon j'arrête là sinon y a de quoi remplir une pagefan_racing a écrit :Non, il ne s'appelle pas Marc Keller ...

-
- Stagiaire@Pro
CHILABIERE lui il a marqué un penalty décisif à ne pas oublier.
-
- Professionnel@Pro
Je me souviendrai toujours de son premier match à la meinau, contre bordeaux il me semble. Un vrai sac ce type. Sur le lob du 2-0 (laslandes je crois) il décolle de moins de 10 cms. Une honte. A part ce pénalty j'ai pas souvenir qu'il ait fait quoi que ce soit de bien au Racing.giloute a écrit :CHILABIERE lui il a marqué un penalty décisif à ne pas oublier.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
tu oublies ses superbes montées pour tirer les coups francs
le mec qui court tout le terrain pour tirer au dessus du stade, mémorable 

-
- Professionnel@Pro
Ce que je préférai c'était le grand silence dans le stade avant qu'il ne tire son premier coup franc. Tout le monde attendait le miracle et espérait qu'il nous mette un but comme il pouvait faire en Amérique du sud. Et là vieille frappe molle 10 mètres au dessus. Putain comment j'ai regretté d'être allé au stade ce soir là . Au moins on rigolait bien avec lui au but. Dans un autre style il y avait Sansonne aussi, qui me faisait autant rire que Chilavert. Le genre de gardiens qui rassure à mort ces défenseurs...GeoGeo a écrit :tu oublies ses superbes montées pour tirer les coups francsle mec qui court tout le terrain pour tirer au dessus du stade, mémorable

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Pour revenir au topic, Milan Bisevac à fait le chemin inverse et à signé à Valenciennes 

L'histoire est en marche ...
-
- Poussin@Amateur
Si je ne m'abuse ce soir là Chapuis lui a mis un ou peut-être même 2 buts.julo a écrit :Ce que je préférai c'était le grand silence dans le stade avant qu'il ne tire son premier coup franc. Tout le monde attendait le miracle et espérait qu'il nous mette un but comme il pouvait faire en Amérique du sud. Et là vieille frappe molle 10 mètres au dessus. Putain comment j'ai regretté d'être allé au stade ce soir là .

Comme quoi

Désolé de pourrir le post mais le fait que Chapuis ait pu marquer des buts dans sa carrière est tout de même une information de première importance.

-
- Professionnel@Pro
toujours aucun rapport avec roudet où le beach boy
, mais comme il en a été question au cas où certains ne connaîtraient pas l'histoire et avec un écho par rapport à des faits récents, j'aimerais parler de Pita.
L'écho c'est le fait que de nos jours, les joueurs, agents et cie s'arrogent des paquest de droits dont ceux qui leur permettent de ne pas respecter leurs engagements. Suffit de voir les cas dans les autres clubs pour voir les difficultés des clubs. Auparavant c'était quasi l'inverse, les patrons de clubs avaient trop de pouvoir et les joueurs avaient surtout le droit de la fermer.
Pita c'est une étoile qui n'a pas totalement atteint sa plénitude au firmament de notre sport chéri. Un joueur pétri de classe, de gestes de haute volée qui a vu sa carrière massacrée quand pour des objectifs immédiats, on l'a fait joué pendant des mois sous calmants, infiltrations alors qu'il était blessé. Arrivé à stasbourg, il ne s'est jamais remis et a très peu joué sur une jambe.
Bref un beau gâchis comme l'amsud en a produit à une certaine époque.

L'écho c'est le fait que de nos jours, les joueurs, agents et cie s'arrogent des paquest de droits dont ceux qui leur permettent de ne pas respecter leurs engagements. Suffit de voir les cas dans les autres clubs pour voir les difficultés des clubs. Auparavant c'était quasi l'inverse, les patrons de clubs avaient trop de pouvoir et les joueurs avaient surtout le droit de la fermer.
Pita c'est une étoile qui n'a pas totalement atteint sa plénitude au firmament de notre sport chéri. Un joueur pétri de classe, de gestes de haute volée qui a vu sa carrière massacrée quand pour des objectifs immédiats, on l'a fait joué pendant des mois sous calmants, infiltrations alors qu'il était blessé. Arrivé à stasbourg, il ne s'est jamais remis et a très peu joué sur une jambe.
Bref un beau gâchis comme l'amsud en a produit à une certaine époque.
Objectif europe
- obelix
- Professionnel@Pro
Bon on est un peu hors sujet là , mais je ne suis pas d'accord avec toi ,j'adorais Sansonne,le seul hic c'est qu'il était mauvais du pied et que la nouvelle règle interdisant la passe dans les bras du gardien l'a coulé.Si on est remonté en1992 c'est un peu grace à luijulo a écrit :Ce que je préférai c'était le grand silence dans le stade avant qu'il ne tire son premier coup franc. Tout le monde attendait le miracle et espérait qu'il nous mette un but comme il pouvait faire en Amérique du sud. Et là vieille frappe molle 10 mètres au dessus. Putain comment j'ai regretté d'être allé au stade ce soir là . Au moins on rigolait bien avec lui au but. Dans un autre style il y avait Sansonne aussi, qui me faisait autant rire que Chilavert. Le genre de gardiens qui rassure à mort ces défenseurs...GeoGeo a écrit :tu oublies ses superbes montées pour tirer les coups francsle mec qui court tout le terrain pour tirer au dessus du stade, mémorable
![]()
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!