[Ex] Romain Gasmi
-
- Stagiaire@Pro
Re: [14] Romain Gasmi
J'aime bien le club compte sur lui et d'aprés le coach il sera que utilisé sur quelques rencontres.Furlan il a une superbe façon de motiver un gars dés le début de saison .Il est vraiment fort ce coach
-
- Manager général@Directoire
Ben oui il compte sur lui et autant sur les 28 autres. Beaucoup de joueurs sous contrats, et peu d'élus pour jouer.
Forcément avec 28 joueurs de niveau moyen la rivalité s'iinstallera. Je plaint sincèrement le coatch pour composer.
Tout juste faudrait pas que l'on recréer les rivalités, genre Johansen et Abdé qui ont gangréné l'équipe.
Franchement dit, je ne sent absolument pas cette équipe évoluer dans des conditions acceptables.
Forcément avec 28 joueurs de niveau moyen la rivalité s'iinstallera. Je plaint sincèrement le coatch pour composer.
Tout juste faudrait pas que l'on recréer les rivalités, genre Johansen et Abdé qui ont gangréné l'équipe.
Franchement dit, je ne sent absolument pas cette équipe évoluer dans des conditions acceptables.
-
- Stagiaire@Pro
Avec un peu de chance on aura une belle équipe reserve 

- FM17
- Président@Directoire
je l ai toujours écrit, je suis surpris que Gasmi ne soit pas plus utilisé...je trouve vraiment que ce mec est pétri de qualité.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire
Footbalistiques peut être mais il a peut être des lacunes à coté ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
Benarfa aussi, Ronaldinho aussi etc etc...c est impensable que ce mec n ait pas joué de l an dernier quoiqu il en soit...Qu on le prête alors bordel si on ne veut pas de lui !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :Gasmi prolonge
Le milieu de terrain Romain Gasmi, 21 ans, devrait pour sa part prolonger son contrat avec le Racing. Un accord était en bonne voie hier pour rajouter deux années supplémentaires de contrat au milieu offensif formé au club. Passé pro fin 2006, Gasmi a disputé 14 matches en L 2 et 1 match en L 1 l'an dernier, face à Auxerre. Il lui restait un an de contrat.
L'histoire est en marche ...
-
- Junior@Amateur
la gestion des jeunes restera décidément toujours une enigme au racing
- obelix
- Professionnel@Pro
Ce mec pourrait être la rvélation de la saison s'il le souhaite,il pourrait être notre n°10.Il me fait un peu penser à Abdé en qui on plaçait énormément d'espoir.Romain si tu m'entend montre nous ce que tu as dans le ventre
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Stagiaire@Pro
C' est vrai avec ce que j'ai vu en ligue2 avec JPP il a du foot c'est certain .Petit souci il dot avoir un petit cerveau