Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Keating »

piasecki a écrit :mouloungui trop inconstant et efficacité insuffisante : si un club le veut qu'il le prenne
Et on va encore nous reprocher de laisser partir nos joueurs :roll:
Mouloungui, selon son état d'esprit, peut être un énorme plus pour la saison prochaine ... ou pas :|
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

Il ne faut pas oublier que la saison de la remontée on a eu de l'aide médiatique grace au coach JPP .Pour cette saison avec notre truffe comme coach faudra déduire les penaltys. :pan:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Aide médiatique ? On était surtout l'équipe que tout le monde voulait taper, et fermait vachement le jeu ...
Cette année ça sera Lens et c'est tant mieux !
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

Que les équipes ferment le jeu c'est normal.Mais tu oublies les pénos qu'on a reçu avec FUFU on ne les aura pas .Car il sera assis entrain d'attendre que cela se passe .Pour à  la fin au micro nous sortir un pipo monstrueux.Désolé mais ces couleuvres je n'arrive plus à  les avaler.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je ne les oublie pas, mais je pense qu'on a eu plus de chance, qu'une vrai aide des arbitres, c'est ça qui nous a fait remonter à  mes yeux. On verra comment est-ce qu'on montera cette année ;)
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

OK avec toi mais la chance se provoque .Donc aussi la motivation.Quand tu vois le druide du RACING qui dés le départ dis a certain jeunes (je pense que cette année vous ètes encore un peu juste vous allez refaire banquettes voir pire ) Génial pour la motivation.J'étais le premier à  critiquer SCHN EIDERLIN parce qu'il part je commence à  comprendre faire une saison en plus avec un coach pareil il faut ètre sado maso :extasy:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Moi je pense que pour la motivation c'est pire de leur faire croire qu'ils joueront et finalement ne jamais les faire jouer !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

Attention il faut bien me comprendre.Regarde tu es en début de saison les gars sont en stage pour moi tous sont des titulaires potentiel surtout avec les supers joueurs que nous avons donc tu ne casses pas tes joueurs .Exemple je suis coach mème d'une équipe de D3 du style kroumschouss au début de saison je prends tous les seiniors et juniors et les places sont a prendre et je ne dis pas vous les 3 jeunes vous ètes trop jeunes donc équipe reserve.Il doit ètre sur une autre planète j suis certain qu'il fume des pètes sinon ce n'est pas normal :jamaica:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

je crois qu'on a bien compris ton point de vue!

ça fait 2-3 jours ou j'ai l'impression de lire que ça :help:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor

Message par Tenor »

AH je sens que la mousse monte par cette chaleur...
Répondre