télésupporteur a écrit :télésupporteur n'a pas besoin d'allié pour défendre JMF
mais les ralliements à télésupporteur seront nombreux à Noël
Reste modeste télésupporteur...J ose espérer qu une remontée logique du Racing ne va pas faire croire aux incrédules que Furlan est le sauveur...
Personnellement j exprime ce que je ressens sur Furlan (résultats, communication, gestion des cas Johanssen, Abde ou Renteria, sa femme, son stastiticien, son dérapage contre Grosso etc etc...) et je ne demande pas qu on se rallie à moi...
Je pense que Furlan est mauvais et que Ginestet ne fera pas du Racing un bon club de L1. Tu penses que Johanssen était le meilleur joueur du groupe, que Cohade n a pas sa place en L1 et que Furlan est très bon...faut accepter les avis de tous
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Les dirigeants mulhousiens travaillaient sur le dossier depuis plus de quinze jours et ont finalement réussi leur coup. Gharib Amzine a donné hier son accord au FC Mulhouse (CFA) pour un contrat de deux ans qui devrait être signé en milieu de semaine prochaine.
C'est un retour pour le milieu de terrain international marocain - il a disputé le Mondial 1998 -, formé au FCM. Après quatre saisons de L2 de 1994 à 1998 avec Mulhouse, il avait poursuivi sa carrière à Strasbourg, remportant la Coupe de France en 2001, et Troyes, où il évoluait cette saison en L2. Gharib Amzine, 35 ans, souhaitait poursuivre en L2 mais n'a pas reçu de propositions. « J'ai refusé des offres de clubs de National mais Mulhouse n'est pas un choix par dépit. C'est celui du coeur. Je ne viens pas en préretraite. J'ai encore faim et j'ai envie de relever le challenge du FCM », explique le joueur. Le staff technique mulhousien compte sur son expérience - 156 matches en L1 et plus de 200 en L2 - pour encadrer les jeunes du FCM et leur montrer le chemin vers le National.
je me suis toujours demandé comment ce mec avait pu passer pro...bon je me souviens d un but superbe avec le Racing à St Etienne, je lui souhaite bonne chance.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :je me suis toujours demandé comment ce mec avait pu passer pro...bon je me souviens d un but superbe avec le Racing à St Etienne, je lui souhaite bonne chance.
Clair, tout comme Yannick Roth ou Fabrice Ehret, plus facile quand tu connais des personnes bien placées au club...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Rott ... Un mec qui a signé surtout parce qu'il était Alsacien ... et maintenant on le descend parce qu'il n'avait pas le niveau, mais on a pris le risque ...
et dès qu'on ne fait pas signer d'autres jeunes Alsaciens parce qu'on n'est pas sûr, il y en a toujours pour raler ...