Je dirai qu'il a parfaitement sa place dans l'équipe et que je ne comprends pas le communiqué de JMF qui souhaite la venue de 1-2 joueurs pour garnir le milieu.
1. il ne connait pas sa valeur
2. il n'a pas évolué sous son ère...
Et on a pas d'argent, pourquoi chercher ailleurs, en plus il est sous contrat avec nous ?
Je suis pour le garder en L2, il faut que juste que ce joueur soit prêt physiquement, après son aisance technique peut être un plus dans ce championnat de bourrin.
Je suis convaincu aussi que Emil est un joueur qui a de la qualité. Mais bon en même temps il a raté combien de matchs pour cause de physique défaillant....
N'empêche y'aura toujours ce sentiment d'inachevé, alors Emil vas-y montre nous ce que tu vaux réellement.
En plus c'est un des meilleurs joueurs de base du RCS à FM alors.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'après un membre du stub Gargorov avait une clause dans son contrat avec Sofia, malheureusement il n'a joué que 10 matches depuis son arrivée en Bulgarie et il n'a pas du tout convaincu les dirigeants du club de le garder et avec les petits problèmes financiers qu'ils ont, le président à décidé de ne pas le garder
C'est une toute autre histoire que ce qu'on nous raconte dans les journaux !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Faut dire que s'ils ont fini premier avec 16points d'avance, c'est qu'ils doivent avoir une très bonne équipe ...
Maintenant, il va falloir qu'il nous montre son meilleur niveau !
Il devrait reprendre l'entrainement avec le groupe aujourd'hui et d'après les dires de Furlan, il aura sa chance cette année s'il fait preuve de bonne volonté
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
DNA a écrit :L'autre revenant se nomme Emil Gargorov. Le Bulgare, prêté au CSKA Sofia pourrait lui aussi ne faire qu'un passage éclair à la Meinau. « Physiquement, il est prêt à jouer, mais il m'a annoncé qu'il voulait partir, a indiqué Jean-Marc Furlan, on va encore discuter, car j'ai besoin de savoir si je peux compter sur lui ou non dans mon dispositif ».