[Départ] Pascal Johansen
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Pascal Johansen
Incroyable, Giloute n'est plus connecté!!!! 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Stagiaire@Pro
Cela veut dire que j'avais un bon niveau foot (moyen) on ne peut pas tous ètre des intello
-
- Professionnel@Pro
Il faudrait préciser où tu as été en sport étude. A mon avis nul part.
Intello, c'est clair tu n'as été nul part.
Intello, c'est clair tu n'as été nul part.
- silex57
- Manager général@Directoire
Ecrire correctement français ça n'a rien à voir avec être un intello.giloute a écrit :Cela veut dire que j'avais un bon niveau foot (moyen) on ne peut pas tous ètre des intello
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
raispecthon tou le monde sivouplé
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
lunada a écrit :Je me marre doucement.
Pour l'instant seuls Gameiro et Bellaid ont trouvé preneurs dans des championnats de première série.
Les rats qui voulaient quitter le navire, Paisley, Cohade, Ducrocq, fanchone, Zselesi et Mouloungi n'ont eu aucune proposition, hormis Cohade ( Lens ).
Il faut croire que Johansen jouera en L1 la saison prochaine, contrairement à d'autres.
Quand je compare le milieu de terrain de terrain de Strasbourg cette saison, et celui de Grenoble ( Battles, Matheo, Macquet, Johansen, Yanev ), je crois qu'il fait le bon choix le Pascal.
De plus, il aura l'ocasion d'être managé par un vrai coach, et non pas un ersatz d'entraineur comme Furlan.
Il n'a pas encore signer à Grenoble. Et puis Grenoble c'est pas vraiment bandant non plus. Il est capable de chauffer le banc de touche la bas aussi.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
qui c'est le coach de grenoble
-
- Professionnel@Pro
Trop tard il nous a entendu...Phapha a écrit :Chut, pas si fort, ou Lunada va rappliquer...
Johansen avec son QI de moule asthmatique et sa grosse tête va aller jouer le cake du côté de Grenoble, tant mieux pour lui. L'histoire du foot est jalonné de mecs qui se sont vus trop beaux après avoir signés dans un grand club. Ce mec est un cas social doublé d'une pleureuse, à part Lunada je ne sais pas qui le regrettera vraiment. Bon vent Pagalou et surtout ne revient pas de sitôt du côté de Stras.
Le coach de Grenoble a un nom imprononçable que j'ai depuis longtemps oublié. Quant à dire que c'est un "vrai coach et pas un ersatz d'entraineur" ça montre une fois de plus la grande pertinence des propos de lunada dès qu'on aborde le cas Johansen.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Bazdarevic.
Connais pas.
Connais pas.