[Ex] Ali Mathlouthi
-
- Stagiaire@Pro
Re: Ali Mathlouthi
Sans tout de suite m'agresser quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi FUFU veut encore une nouvelle foi prèter ALI qui pour moi perso a largement sa place en JOKER voir plus 

- fab
- Trésorier@Directoire
sans t'agresser, je te demanderai plutot la source de l'info....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Professionnel@Pro
DNA de ce matin.fab2034 a écrit :sans t'agresser, je te demanderai plutot la source de l'info....
-
- Stagiaire@Pro
Dans le détail des joueurs .Qui est noté dans les DNA
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est vrai que c'est un joueur à qui on a peut être pas suffisament donné sa chance même si physiquement il me paraît un peu léger pour la L2.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire
Il n'a pas réussi à être titulaire sur la fin de saison de Chateauroux l'année dernière, c'est peut-être un signe qu'il n'a pas tout à fait le niveau suffisant ...
- Keating
- Président@Directoire
Il aura peut-être sa chance ...L'Alsace a écrit :Ali Mathlouthi que JMF envisageait de prêter, mais qui restera au moins jusqu'en décembre. «J'ai été clair avec lui, en lui disant que dans mon esprit, il ne partait pas comme titulaire. Il a été positif et à l'écoute. Il a trois ans de contrat et est prêt à tenter sa chance ici jusqu'à Noël. »
- silex57
- Manager général@Directoire
Pour être titulaire sans doute pas mais pour rentrer en fin de match et faire jouer sa vitesse peut êtreKeating a écrit :Il n'a pas réussi à être titulaire sur la fin de saison de Chateauroux l'année dernière, c'est peut-être un signe qu'il n'a pas tout à fait le niveau suffisant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire
Bon ben visiblement, il aura sa chance jusqu'au mercato. Apres la balle est dans son camp.
JMF ne comptais pas trop sur bellaid la saison derniere. esperons qu'il sa passe la meme chose avec mathlouthi...
JMF ne comptais pas trop sur bellaid la saison derniere. esperons qu'il sa passe la meme chose avec mathlouthi...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Stagiaire@Pro
Pour rentrer comme JOKER et jouer grace à sa vitesse .C'est un plus .L'année de la montée je pense à son but super important contre BASTIA