Télésupporteur connait plus l entraineur du racing que celui de grenoble alors uniquement pour lui :
Palmarès de joueur
54 sélections et 4 buts en équipe de Yougoslavie de football entre 1983 et 1992
11 sélections en équipe de Bosnie-Herzégovine de football entre 1995 et 1998
1978 : Vice-champion d'Europe junior.
1980 : Champion d'Europe junior.
1984 : Médaille de bronze au JO de Los Angeles.
1985 : Demi-finaliste de la coupe UEFA.
1985 : Elu meilleur joueur de Yougoslavie et sélectionné dans l'équipe idéale UEFA.
1985 : Vice-champion de Yougoslavie.
1986 : Elu pour la seconde année consécutive meilleur joueur de Yougoslavie.
1989 : Elu meilleur joueur étranger de France.
[Départ] Pascal Johansen
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Pascal Johansen
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Ben les (plus) anciens le connaissent en tant que joueur. Il était sacrément efficace avec de la classe en plus et un peu teigneux.Télésupporteur connait plus l entraineur du racing que celui de grenoble alors uniquement pour lui
Un Yougo de l'époque avec du talent plein les pieds.
- enzy
- Entraineur@Staff
C'est clair que seul les plus anciens de ce forum ont pu voir évoluer Bazdarevic à Sochaux dans une super équipe avec Sauzee, Hadzibedzic, Lucas, Paille entres-autres.
Je me souviens de leur épopée en UEFA dans les années 80.
En tant qu'entraineur, je crois que c'est lui qui a fait monter Istres en L1.
Je me souviens de leur épopée en UEFA dans les années 80.
En tant qu'entraineur, je crois que c'est lui qui a fait monter Istres en L1.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Professionnel@Pro
Bien vu FM75.
En dehors d'une carrière de joueur qui laisse largement Furlan sur sa faim, 668 match réalisés à Sarajevo et Sochaux, dont 357 en L1, 24 coupe d'europe jouées, 58 en équipe national yougoslave et 11 en sélection bosniaque, le tout en tant que capitaine, il n'a, une fois de plus en comparaison avec Furlan, pas à rougir de sa carrière d'entraineur.
En effet, il a été entraineur-adjoint à Sochaux de 1999 à 2003, en étant également entraineur-adjoint de l'équipe nationale de Bosnie en 2000.
Il a oeuvré à istres de 2003 à 2005 et a fait monter le club en L1, pour ensuite s'occuper de l'équipe tunisienne de l'étoile sportive du sahel.
Il est alors venu à Grenoble et a fait monter l'équipe en L1 dès sa première saison.
Je crois bien qu'il vaut mieux, pour Furlan et Phapha, d'arrêter là le comparatif.
Pour rajouter une couche, je relèverai simplement que Badzarevic, joueur exceptionnel et doté d'une technique imparable, doit surement être plus à même de juger les qualités footballistiques de Johansen que Mister Furlan " the looser ", qui n'a été qu'un piètre joueur, uniquement réputé pour son jeu destructeur.
En dehors d'une carrière de joueur qui laisse largement Furlan sur sa faim, 668 match réalisés à Sarajevo et Sochaux, dont 357 en L1, 24 coupe d'europe jouées, 58 en équipe national yougoslave et 11 en sélection bosniaque, le tout en tant que capitaine, il n'a, une fois de plus en comparaison avec Furlan, pas à rougir de sa carrière d'entraineur.
En effet, il a été entraineur-adjoint à Sochaux de 1999 à 2003, en étant également entraineur-adjoint de l'équipe nationale de Bosnie en 2000.
Il a oeuvré à istres de 2003 à 2005 et a fait monter le club en L1, pour ensuite s'occuper de l'équipe tunisienne de l'étoile sportive du sahel.
Il est alors venu à Grenoble et a fait monter l'équipe en L1 dès sa première saison.
Je crois bien qu'il vaut mieux, pour Furlan et Phapha, d'arrêter là le comparatif.
Pour rajouter une couche, je relèverai simplement que Badzarevic, joueur exceptionnel et doté d'une technique imparable, doit surement être plus à même de juger les qualités footballistiques de Johansen que Mister Furlan " the looser ", qui n'a été qu'un piètre joueur, uniquement réputé pour son jeu destructeur.
-
- Entraineur adjoint@Staff
Ca n'a pas l'air de l'inquiété de se retrouver sans club, en effet il était au poisson ce soir ... cigarette à la main.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Tu as raison, arrêtons de nous faire du mal.lunada a écrit :Je crois bien qu'il vaut mieux, pour Furlan et Phapha, d'arrêter là le comparatif.
Ceci dit je n'ai rien comparé du tout. Tu voulais parler de Julo peut-être ?
-
- Stagiaire@Pro
Je suis tout de suite ok pour unéchange BAZDA contre FUFU 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
lunada a écrit :En effet, il a été entraineur-adjoint à Sochaux de 1999 à 2003, en étant également entraineur-adjoint de l'équipe nationale de Bosnie en 2000.
Ok sa carriere de joueur n'est pas comparable à Furlan.
Mais en tant qu'entraineur, Furlan n'a pas à rougir. Bon parcours en coupe de France avec Libourne, accession en L2 (Libourne) et L1 avec Troyes.. Donc voila.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Stagiaire@Pro
Bravo monsieur FURLAN
- Pinon
- Manager général@Directoire
Il faut savoir rendre ce qui est à César appartient César ... il n'a pas fait une grande carrière de joueur mais il est aussi à ces débuts en tant qu'entraineur et pour le moment il a toujours entrainé des clubs de seconde zone avec des effectifs assez limité pour des résultats plus ou moins réussi, il sort de deux grosses saisons de galère mais avant ça il a fait un parcours honorable avec Libourne et il a réussi à maintenir Troyes en Ligue 1 lors de sa première année au sein du club ... malheureusement il a deux relégations qui font tache sur son CV mais si Bordeaux, Le Mans ou encore Sochaux avaient songé à lui il y a un an de ça c'est pas pour rien !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc