[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Re: [Départ] Pascal Johansen

Message par giloute »

Tu as raison de préciser que les clubs le voulaient il y a un an .C'est certain quand on voit tous les joueurs de Le mans qui partent .Il peut les entrainer et les faire descendre en ligue 2 bravo.Que de bonnes statts :pan:
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

La vérité d'hier n'est pas forcément celle du lendemain ;)

J'entends par là  qu'il y a un an de ça, l'équipe du Mans n'avait pas subi autant de départ donc je vois pas en quoi les départs du Mercato de cet Ete ont un rapport :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
giloute
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par giloute »

C'est certain les joueurs ont cru qu'il vennait au MANS, ils se cassent tous ;) ;) :youpi:
lolo

Message par lolo »

Mon Dieu... :help:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

NéRiK a écrit :
lunada a écrit :En effet, il a été entraineur-adjoint à  Sochaux de 1999 à  2003, en étant également entraineur-adjoint de l'équipe nationale de Bosnie en 2000.
Il a oeuvré à  istres de 2003 à  2005 et a fait monter le club en L1, pour ensuite s'occuper de l'équipe tunisienne de l'étoile sportive du sahel.
Il est alors venu à  Grenoble et a fait monter l'équipe en L1 dès sa première saison.

Ok sa carriere de joueur n'est pas comparable à  Furlan.
Mais en tant qu'entraineur, Furlan n'a pas à  rougir. Bon parcours en coupe de France avec Libourne, accession en L2 (Libourne) et L1 avec Troyes.. Donc voila.
A la différence près que Furlan, même s'il a fait monter Troyes en L1, l'a fait descendre ensuite, de même que le racing.

Bazda, a pour l'heure fait monter deux équipes en L1, et n'en a fait descendre aucune.

Pour moi, la nuance est de taille.

Mais bon, le débat n'est pas forcément celui-là , car il est avéré que Furlan est l'entraineur actuel de Strasbourg. Et c'est bien cela qui me désole.

Heureusement pour Bordeaux qu'il n'y soit pas allé, car il est évident que sans cela le club ne jouerait pas la champions Ligue.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je pense exactement la même chose
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
piasecki
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par piasecki »

on parle de furlan ou de johansen ici???!!!
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Bazda a fait monter Istres et s'est fait licencié après, comment voulez vous qu'il les fassent descendre ? :lol:
Giang
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par Giang »

kablanovka a écrit :Bazda a fait monter Istres et s'est fait licencié après, comment voulez vous qu'il les fassent descendre ? :lol:
Et je vois également mal comment il aurait pu faire descendre Grenoble avant que ne commence la saison de la montée :mrgreen:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

C'est clair,on verra à  la fin de la saison.

Bazda n'a jamais été licencié par Istres; il était en désaccord avec les dirigeants, et, n'ayant pas obtenu gain de cause, il est parti.

J'en connais un autre qui a été moins courageux.
Verrouillé