[Départ] Pascal Johansen
-
- Stagiaire@Pro
Re: [Départ] Pascal Johansen
Tu as raison de préciser que les clubs le voulaient il y a un an .C'est certain quand on voit tous les joueurs de Le mans qui partent .Il peut les entrainer et les faire descendre en ligue 2 bravo.Que de bonnes statts 

- Pinon
- Manager général@Directoire
La vérité d'hier n'est pas forcément celle du lendemain 
J'entends par là qu'il y a un an de ça, l'équipe du Mans n'avait pas subi autant de départ donc je vois pas en quoi les départs du Mercato de cet Ete ont un rapport

J'entends par là qu'il y a un an de ça, l'équipe du Mans n'avait pas subi autant de départ donc je vois pas en quoi les départs du Mercato de cet Ete ont un rapport

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Stagiaire@Pro
C'est certain les joueurs ont cru qu'il vennait au MANS, ils se cassent tous

- lolo
- Manager général@Directoire
Mon Dieu... 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Professionnel@Pro
A la différence près que Furlan, même s'il a fait monter Troyes en L1, l'a fait descendre ensuite, de même que le racing.NéRiK a écrit :lunada a écrit :En effet, il a été entraineur-adjoint à Sochaux de 1999 à 2003, en étant également entraineur-adjoint de l'équipe nationale de Bosnie en 2000.
Il a oeuvré à istres de 2003 à 2005 et a fait monter le club en L1, pour ensuite s'occuper de l'équipe tunisienne de l'étoile sportive du sahel.
Il est alors venu à Grenoble et a fait monter l'équipe en L1 dès sa première saison.
Ok sa carriere de joueur n'est pas comparable à Furlan.
Mais en tant qu'entraineur, Furlan n'a pas à rougir. Bon parcours en coupe de France avec Libourne, accession en L2 (Libourne) et L1 avec Troyes.. Donc voila.
Bazda, a pour l'heure fait monter deux équipes en L1, et n'en a fait descendre aucune.
Pour moi, la nuance est de taille.
Mais bon, le débat n'est pas forcément celui-là , car il est avéré que Furlan est l'entraineur actuel de Strasbourg. Et c'est bien cela qui me désole.
Heureusement pour Bordeaux qu'il n'y soit pas allé, car il est évident que sans cela le club ne jouerait pas la champions Ligue.
- FM17
- Président@Directoire
je pense exactement la même chose
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Junior@Amateur
on parle de furlan ou de johansen ici???!!!
-
- Vétéran@Pro
Bazda a fait monter Istres et s'est fait licencié après, comment voulez vous qu'il les fassent descendre ? 

-
- Cadet@Amateur
Et je vois également mal comment il aurait pu faire descendre Grenoble avant que ne commence la saison de la montéekablanovka a écrit :Bazda a fait monter Istres et s'est fait licencié après, comment voulez vous qu'il les fassent descendre ?

-
- Professionnel@Pro
C'est clair,on verra à la fin de la saison.
Bazda n'a jamais été licencié par Istres; il était en désaccord avec les dirigeants, et, n'ayant pas obtenu gain de cause, il est parti.
J'en connais un autre qui a été moins courageux.
Bazda n'a jamais été licencié par Istres; il était en désaccord avec les dirigeants, et, n'ayant pas obtenu gain de cause, il est parti.
J'en connais un autre qui a été moins courageux.