L'Alsace a écrit :Racing – Montpellier le lundi 4 août.
Alors que l'ouverture de la saison de Ligue 2 est programmée le vendredi 1er août, le Racing devra patienter jusqu'au lundi 4 pour effectuer ses grands débuts 2008-2009. Son premier match, à domicile contre Montpellier, a en effet été décalé au lundi 4 août à 20 h 30 pour cause de retransmission télévisée sur Eurosport. Ses quatre rencontres suivantes, le vendredi 8 à 20 h 30 à Dijon, le vendredi 15 à 20 h 30 contre Bastia, le vendredi 22 à 20 h 30 à Brest et le vendredi 29 à 20 h 30 contre Châteauroux, seront elles aussi télévisées, sur Numéricable pour la première, Ma Chaîne Sport pour les deux suivantes, et de nouveau Numéricable pour la quatrième.
Super pratique ... 3 chaines différentes pour les 3 matchs Et comment faire pour pouvoir tout voir ?
argueti a écrit :Ma Chaine Sport est sur Numéricable je crois.
Elle va aussi être sur Canal Sat bientôt dans le pack Sports
je suis un peu perdu
keating parle de 3 chaines différents, sous entendus : Eurosport, Numericable?, Ma chaine sport
Vu la façon dont est écrit l'info, on a effectivement l'impression que Numéricable, c'est différent de ma chaine sport ? Numéricable c'est une chaine à part entiere?
cf : Ses quatre rencontres suivantes, le vendredi 8 à 20 h 30 à Dijon, le vendredi 15 à 20 h 30 contre Bastia, le vendredi 22 à 20 h 30 à Brest et le vendredi 29 à 20 h 30 contre Châteauroux, seront elles aussi télévisées, sur Numéricable pour la première, Ma Chaîne Sport pour les deux suivantes, et de nouveau Numéricable pour la quatrième.
quand ils disent "sur numéricable", c'est quelle chaîne ?
En suivant les recommandations de la FAQ du site de Canal+, j'ai appellé à leur numéro surtaxé pour résilier Foot+ et j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que contrairement à ce qui est indiqué, la résiliation ne peut se faire que par courrier ou fax.
Alors que :
Je souhaite résilier FOOT+
L'option FOOT+ a une durée d'engagement jusqu'à l'échéance de votre abonnement principal et est tacitement reconductible. C'est donc seulement à cette échéance que vous pourrez effectuer une résiliation. Pour supprimer cette option, contactez-nous deux mois avant son échéance au 0892.39.39.10 (0,34 €/mn depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.
J'en ai profité pour demander pour Ma Chaine Sport ... aucune info