[Départ] Emil Gargorov
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Emil Gargorov
il s est peut être blessé en tirant le coup franc 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Professionnel@Pro
Pour ma part, je reste prudent.
Apparamment, il n'a pas réussi son retour en Bulgarie, en ne jouant que 10 match.
De plus, il n'a pas été conservé.
S'il reste, il faudra qu'il démontre enfin de quoi il est capable.
J'aime bien le discours "faux-cul " de furlan, lorsqu'il dit qu'il lui faisait confiance la saison dernière.
Qu'il explique alors pourquoi il l' a mis en CFA après une dizaine de match dans le groupe, pour une seule entrée en cours de jeu, qui n'a pas été désastreuse.
Furlan = langue de pute.
Apparamment, il n'a pas réussi son retour en Bulgarie, en ne jouant que 10 match.
De plus, il n'a pas été conservé.
S'il reste, il faudra qu'il démontre enfin de quoi il est capable.
J'aime bien le discours "faux-cul " de furlan, lorsqu'il dit qu'il lui faisait confiance la saison dernière.
Qu'il explique alors pourquoi il l' a mis en CFA après une dizaine de match dans le groupe, pour une seule entrée en cours de jeu, qui n'a pas été désastreuse.
Furlan = langue de pute.
- silex57
- Manager général@Directoire
Il n'a pas été conservé parce qu'ils n'ont pas les sous pour le garder, c'est tout.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
D'après ce que j'ai entendu ce matin ... Furlan aurait dit beaucoup de bien de Gargorov à Ginestet et qu'il comptait vraiment sur lui pour la saison à venir.
Les discussions avec le joueur se sont ensuite tellement bien passées qu'il aurait prolongé son contrat chez nous.
Espérons qu'on nous confirme ça dans les heures qui viennent
Les discussions avec le joueur se sont ensuite tellement bien passées qu'il aurait prolongé son contrat chez nous.

Espérons qu'on nous confirme ça dans les heures qui viennent

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fab
- Trésorier@Directoire
Ce serait bien!
Mais ce qui serait mieux, c'est de voir ce joueur aligner 3 matchs de suite.....
Mais ce qui serait mieux, c'est de voir ce joueur aligner 3 matchs de suite.....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
Ca me fait peur de le voir prolonger dès maintenant ... Mauvais signe à mon gout
Rien n'est fait donc ....DNA a écrit :Gargorov désiré
C'est hier, en début d'après-midi, que le président Philippe Ginestet a reçu Emil Gargorov pour évoquer l'avenir du milieu bulgare. Revenu du CSKA Sofia, avec qui il a décroché le titre national, mais qui n'a pas procédé au paiement des 350 000 € nécessaires à son transfert définitif, le milieu de terrain est toujours sous contrat avec le Racing. Jean-Marc Furlan a manifesté son désir de lui confier un rôle important dans le schéma strasbourgeois. « Je l'ai rencontré pour lui dire que l'on comptait sur lui dans l'animation du jeu de l'équipe, a expliqué le dirigeant. Ce n'est pas facile pour lui. Mais je lui ai également rappelé qu'il a un contrat à honorer. » La conversation s'est visiblement déroulée sur le meilleur ton. A tel point que les deux parties envisagent même une... prolongation de contrat.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
D'après "20 minutes", c'est dans la poche...
Gargorov persiste et resigne
Il a suffi d'une réunion hier entre Emil Gargorov et les dirigeants du Racing pour lever l'incertitude qui entourait l'avenir du milieu offensif bulgare. Le CSKA Sofia, où il était prêté la saison dernière, n'ayant pas pu lever l'option d'achat obligatoire de 350 000 euros, Gargorov avait rejoint le groupe pro mardi et même marqué en amical sur coup franc mercredi contre Besançon. Jean-Marc Furlan compte sur lui pour animer le jeu. Il peut être satisfait puisque le Bulgare - souvent blessé et peu utilisé par Jean-Pierre Papin en 2006-07 - va relever le challenge de la remontée en Ligue 1 à Strasbourg. « On a même convenu d'une prolongation de son contrat », ajoute le président Philippe Ginestet. Son bail court actuellement jusqu'en 2010.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Convenu, mais pas encore signé...
-
- Stagiaire@Pro
S'il reste c'est une bonne recrue .Il manque plus que Laslandes en attaque .
- obelix
- Professionnel@Pro
Prépare les pepettes Nérik 

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!