[Départ] Anthony Weber
- pouic
- Professionnel@Pro
Re: [Départ] Anthony Weber
Le discret dont on parle peu ... Il à l'air d'être un solide gaillard et je pense qu'il pourrait faire partie des bonnes surprises de la saison. Au coté de Paisley, il devrait apprendre beaucoup, à condition que Furlan lui en laisse le temps...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- silex57
- Manager général@Directoire
Surtout si comme je l'ai lu Schneider ne fait pas l'affaire il faudra du banc derrière.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire
Ce serait bien qu'il ait sa chance, au moins en coupe ou en début de saison pendant que le club cherchera ce fameux def central experimenté
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Honnêtement derrière je trouve qu'on est assez bien pourvu. Au niveau des possibilités on a :
A gauche (1 place) : Othon, J-A. Fanchone ou Lacour pour dépanner
Au centre (2 places) : Ducrocq, Paisley, Ekobo, Weber ou Szelesi
A droite (1 place) : Szelesi, Lacour, Tritz ou Ekobo pour dépanner
En milieu défensif (2 places) ce sera entre : Cohade, Bah, Ducrocq, Lacour voire Othon ou Ekwe-Ebélé même si je n'y crois pas trop
Donc là ça fait 12 joueurs pour 6 postes. Largement assez.
En milieu défensif (2 places) ce sera entre : Cohade, Bah, Ducrocq, Lacour voire Othon ou Ekwe-Ebélé même si je n'y crois pas trop

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
On est pourvu mais a gauche c'est pas très expérimenté, a droite si Szelesi reste c'est parfait, sinon c'est short avec juste lacour...
Non pas que je pense que les jeunes soient une mauvaise idée, il faut simplement éviter de les cramer de suite..
Non pas que je pense que les jeunes soient une mauvaise idée, il faut simplement éviter de les cramer de suite..
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
On a que quatre joueurs qui connaissent la L2 (Ducrocq, Lacour, Paysley et Ekobo). Sachant qu'Ekobo est une buse...Les autres sont super jeunes, à part la CFA, ils ne connaissent pas grand chose...
Y a 2 ans, on avait des gars avec une grosse expérience de L1 (Strasser et Deroff) et pourtant ils nous ont couté pas mal de points...
Donc, ca va etre la grande surprise. Soit ca passe, soit ca casse...

Y a 2 ans, on avait des gars avec une grosse expérience de L1 (Strasser et Deroff) et pourtant ils nous ont couté pas mal de points...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Sans vouloir être pessimiste, ce mercato du RCS je le sens plutôt très moyen, voir très leger.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
oué enfin deroff est une chèvre, ça c'est pas nouveauNéRiK a écrit :On a que quatre joueurs qui connaissent la L2 (Ducrocq, Lacour, Paysley et Ekobo). Sachant qu'Ekobo est une buse...Les autres sont super jeunes, à part la CFA, ils ne connaissent pas grand chose...![]()
Y a 2 ans, on avait des gars avec une grosse expérience de L1 (Strasser et Deroff) et pourtant ils nous ont couté pas mal de points...![]()

- fab
- Trésorier@Directoire
Tu oublies cassard, cohade, fanchone voir moulou.NéRiK a écrit :On a que quatre joueurs qui connaissent la L2 (Ducrocq, Lacour, Paysley et Ekobo). Sachant qu'Ekobo est une buse...Les autres sont super jeunes, à part la CFA, ils ne connaissent pas grand chose...![]()
Y a 2 ans, on avait des gars avec une grosse expérience de L1 (Strasser et Deroff) et pourtant ils nous ont couté pas mal de points...![]()
Y a 2 ans on avait quand meme une defense qui faisait peur: deroff, strasser vergerolle....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- silex57
- Manager général@Directoire
12 joueurs pour 6 postes, c'est juste bien, plutôt, non ?Its_me a écrit :Honnêtement derrière je trouve qu'on est assez bien pourvu. Au niveau des possibilités on a :
On peut tabler sur une défense type :
Othon - Ducrocq Paisley - Szelesi
avec en remplacants
Ekobo, Tritz
Et devant eux un duo Lacour Cohade avec en remplacant
Bah
Reste alors dispo JA Fanchonne, Weber et Ekwe Ebélé
Et perso je trouve ça tout juste ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.