NéRiK a écrit :On a que quatre joueurs qui connaissent la L2 (Ducrocq, Lacour, Paysley et Ekobo). Sachant qu'Ekobo est une buse...Les autres sont super jeunes, à part la CFA, ils ne connaissent pas grand chose...
Y a 2 ans, on avait des gars avec une grosse expérience de L1 (Strasser et Deroff) et pourtant ils nous ont couté pas mal de points...
Donc, ca va etre la grande surprise. Soit ca passe, soit ca casse...
Tu oublies cassard, cohade, fanchone voir moulou.
Y a 2 ans on avait quand meme une defense qui faisait peur: deroff, strasser vergerolle....
Je parlais de la défense. Cassard si tu veux.
Oui cette défense faisait peur. Mais à l'époque y avait que 3 clubs pour la montée: Metz, Caen et Stras. Cette année ca sera different. Y a plus de monde.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Amiens avait fini un point derrière nous parce qu'on était assuré de la montée. Donc on avait joué et perdu le dernier match sans vraiment joué. Absence de professionalisme et de réflexion, parce qu'on aurait dû finir deuxième. Rappel le 2eme touche plus que le premier, pour les pauvres que nous sommes tout est utile, surtout si dans le même temps il y avait prime à la remontée.
L'Alsace a écrit :Weber dans l'expectative. Le cas d'Anthony Weber, à qui il reste deux années de bail, n'a toujours pas été tranché. Hier à Raon-L'Etape contre Grenoble comme mercredi à Geispolsheim face à Besançon, le jeune défenseur central s'est montré à son avantage. « Anthony a un potentiel incontestable », juge Jean-Marc Furlan. « L'intérêt du club est de le garder comme 3e ou 4e défenseur central. Ça peut lui ouvrir des perspectives en cas de blessures ou de suspensions, mais ça peut surtout lui fermer la porte. Je songe d'abord à son intérêt et je pense que son intérêt n'est pas de rester. S'il incarne le futur du club, alors sans doute vaut-il mieux que d'autres l'aguerrissent pour nous. L'idéal serait qu'il fasse une saison complète. » Ce dont il n'a évidemment pas la garantie au RCS. L'arrivée d'un défenseur axial pourrait faciliter le prêt du Strasbourgeois de naissance, qui concède quelques touches en Allemagne.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc