[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Départ] Pascal Johansen

Message par argueti »

lunada a écrit :Johansen est peut-être " une buse " aux yeux de certains, il n'empêche, que la saison dernière, il était, avec Dos Santos, le joueur avec le plus grand palmares.
Je te répondrais que Diomède est champion du monde :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

argueti a écrit :
lunada a écrit :Johansen est peut-être " une buse " aux yeux de certains, il n'empêche, que la saison dernière, il était, avec Dos Santos, le joueur avec le plus grand palmares.
Je te répondrais que Diomède est champion du monde :mrgreen:
Bien sûr, on peut trouver d'autres exemples.

Je n'ai jamais prétendu que Johansen avait le niveau pour jouer en EDF, mais il n'empêche qu'il y a peu de chances que les joueurs actuellement au Racing , et ceux qui y étaient ( à  part Niang ) jouent un jour la champions ligue.

Alors oui, il est de bon temps de dénigrer Johansen, il n'empêche qu'il n'a pas à  rougir de ce qu'il a fait jusqu'à  présent. Et s'il avait fait d'autres choix que celui de rester au racing, alors relégué, il n'aurait pas eu à  le regretter.

S'il va à  grenoble, ce ne sera pas une regression pour lui, car il jouera en L1, même si c'est pour le maintien.

S'il n' a pas de propositions de clubs plus huppés c'est somme toute normal, vu son âge et surtout le statut du club dans lequel il a évolué ces dernières saisons.

Pour lui ce sera un challenge intéressant à  relever, et je ne doute pas qu'il apportera son expérience et sa qualité de jeu à  une équipe qui en a bien besoin.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Et si on mettait tout le monde d'accord en disant que Johansen possède toutes les qualités d'un bon joueur de L1, mais qu'il ne les a jamais vraiment exploitées, en parallèle, on ne peut pas nier qu'il a un caractère de cochon et qu'il n'a pas inventé l'eau chaude.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Bon résumé.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Idem. Mais je ne suis pas sûr que Lunada soit d'accord, tant qu'on dit un peu de mal de Johansen ça ne va pas. :roll:
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

En quête de liberté depuis pas mal de temps déjà , je constate malgré la valeur qu'on veux bien lui coller, qu'il n'a pas encore signé nulle part...c'est révélateur.
Je lui souhaite bon vent, qu'il réussisse ailleurs, qu'il mette son caracatère de cochon au service de son équipe si toutefois il apporte un plus,...mais qu'il ne sème pas la merde dès qu'il sera jugé improductif par son coatch ou qu'il ne soit pas titulaire d'un soir. Son grand problème se situe au niveau de son inconstance. Merci et au revoir. ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

comme quoi la qualité technique seule n'est pas suffisante en L1 :!:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Le problème de Johansen a toujours été qu'il n'était pas capable de se faire violence sur un terrain. Il a des qualités qui ont incité Marseille à  le recruter il y'a quelques années mais qu'il ne montre que quand il le veut bien. (oui je sais ce n'est pas une référence, même Arrache a été recruté par l'OM, mais quand même...).
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Phapha a écrit :Idem. Mais je ne suis pas sûr que Lunada soit d'accord, tant qu'on dit un peu de mal de Johansen ça ne va pas. :roll:
Tu es fort dans le genre caricatural, c'est indéniable.

A t'ecouter, je considère Johansen comme le meilleur joueur du monde.

Je te rappelle que j'interviens dans un contexte particulier qui consiste à  dire ce que je pense d'un joueur, en fonction de mon jugement et en réaction à  certains avis.

A partir de là , je considère que mon opinion vaut la tienne, et ton air condescendant n'y changera pas grand chose.

Donc, je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de lire précedemment.

Johansen n'a pas à  rougir de sa carrière, et rares sont ceux au racing à  l'heure actuelle qui sont certains de faire mieux que lui.

Quand j'entends parler de sa soi-disante inconstance, je me marre.
Il ne suffit pas de répéter les bêtises des journalistes pour croire délivrer une vérité, il faut aussi développer son sujet et apporter des faits vérifiables.

A ce propos, il suffit de vérifier ses participations sur le terrain pour s'en rendre compte.

En effet, hormis la seconde saison à  l'OM où il a été écarté, au même titre que Battles d'ailleurs, Hemdani et d'autres, dès l'arrivée d'Anigo et le départ de Perrin, la courte période de disgrace sous Papin et la mise à  l'écart scandaleuse pratiquée par Furlan et ginestet, Johansen a toujours été un titulaire indiscutable et indiscuté.

Alors les clichés de toutes sortes sans cesse répétés me gonflent.

Avant d'avancer des affirmations gratuites, il serait plus judicieux de s'en référer aux faits et aux chiffres qui sont autrement plus révélateurs.
Its_me

Message par Its_me »

lunada a écrit :hormis la seconde saison à  l'OM où il a été écarté, au même titre que Battles d'ailleurs, Hemdani et d'autres, dès l'arrivée d'Anigo et le départ de Perrin, la courte période de disgrace sous Papin et la mise à  l'écart scandaleuse pratiquée par Furlan et ginestet, Johansen a toujours été un titulaire indiscutable et indiscuté.
:lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé